forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Peux Ton Mettre Un Routeur Wifi Derriere Fast 3302, Routeur et fast
kalimero38
* mardi 31 janvier 2006 à 20:00
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/08/2005
Lieu : FOREST SUR MARQUE
Membre No.: 7,492

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,
J'ai la nouvelle neufbox fast 3302 , j'ai deux Pc + un portable; je sais que la 3302 est routeur et wifi, mais aynat un routeur linksys wrt 54g et n'ayant pas envie d'acheter ou de louer la carte wifi, je me demande si je peu mettre mon routeur derriere ma box et sous quelle conditions?
Merci pour vos reponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 31 janvier 2006 à 20:00
Message #

Quote Post
nsp
* mercredi 01 février 2006 à 15:18
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 28/01/2006
Membre No.: 12,398

Modem: Neuf Box Trio3D

OUI !

Il y a a ma connaissance 2 solutions testé par les LiveBoxien :
A) Utiliser la fonction ppoint d'acces et switch de ton routeur/switch/wiffi et ne plus utiliser les fonctions routeur/firewall/dhcp...

cool.gif Faire une config à 2 routeurs :
tel<=>[La box] (gestion de la connection (pas de wifi) ) ETH0 <= NAT => WAN cable [Ton routeur] (firewall, wifi... )
un exemple bien documenté est celui du forum netgear....
http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...l=livebox+sagem

je conseil d'avoir un reseau 192.168.30.X Box et 10.0.0.X coté routeur !!

il faut faire une config DMZ entre Box et routeur IPFix ou utiliser l'adresse DHCP par defaut de la box.

===> voir le sujet précedent wink.gif

Ce message a été modifié par Jeumeu: mercredi 01 février 2006 à 16:15

+Quote Post
Lazarus
* jeudi 02 février 2006 à 13:46
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 22/12/2005
Lieu : ANNEMASSE (74)
Membre No.: 11,140

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: CHA74

De toute manière, on peut parfaitement avoir la 9Box (ou équivalent) en mode routeur, et avoir un autre routeur derrière (Wifi ou non). Ici j'ai un WRT54G derrière la 9Box en mode routeur, et tout marche, y compris le MP9 ...

Si ta boîte est comme la 9Box (adresse LAN 192.168.1.1 non modifiable) il faudra juste changer l'adresse LAN du WRT54G, qui est aussi par défaut à 192.168.1.1, mais que l'on peut changer.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:10
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.