Je Peux Recevoir Des Appels Mais Jje Ne Peux Plus Téléphoner. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Je Peux Recevoir Des Appels Mais Jje Ne Peux Plus Téléphoner. |
vendredi 08 septembre 2006 à 09:45
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 288 Inscrit: 01/09/2006 Lieu : Seclin Membre No.: 19,014 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je suis actuellement en phase d'activation de l'offre 100% neuf (depuis le 1/9/2006). Depuis quelque jours je constate que mon téléphone, branché sur la neuf box, ne peux plus téléphoner. Je n'ai pas tester en le branchant directement sur la prise FT. Je n'entends plus de tonalité lorsque je le décroche. En revanche, lorsqu'on m'apelle il sonne bien... La connexion ADSL fonctionne très bien (6Mbits). Est-ce normale? Cordialement. -------------------- 100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.
Logiciels installés sur le twin: Avantgo BeyondPod Google map Windows live vtap flash lite 2.1 slovoed |
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 09:45
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 10:22
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 08/09/2006 Lieu : reims Membre No.: 19,447 Modem: Tout9 |
tout pareil !
j'etais chez cegetel, je suis en cours de degroupe total chez neuf !!! et depuis je n'ai plus de tonalité !!! impossible d'émettre mais aussi de recevoir un appel depuis 2 jours ! j'ai hate de recevoir le modem Neuf box mais aussi la neuf TV ! a noter par rapport à toi , c'est qu'avant je n'utilisez pas le telephone ADSL ! patience !!!! ca va arriver (enfin j'espere) |
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 10:40
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 288 Inscrit: 01/09/2006 Lieu : Seclin Membre No.: 19,014 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je n'utilisais pas non plus le téléphone par adsl.
J'ai seulement branché mon téléphone sur la prise téléphone de la neuf box lorsque je l'ai reçu(il y a 3 semaines). Peux être que les appels se font en voip maintenant... J'attends aussi la neufTV. J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps... -------------------- 100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.
Logiciels installés sur le twin: Avantgo BeyondPod Google map Windows live vtap flash lite 2.1 slovoed |
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 13:03
|
|
En branchant mon téléphone sur la ligne FT, il fonctionne parfaitement.
-------------------- 100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.
|
|
|
mardi 19 septembre 2006 à 21:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 19/09/2006 Membre No.: 20,139 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour, Je suis actuellement en phase d'activation de l'offre 100% neuf (depuis le 1/9/2006). Depuis quelque jours je constate que mon téléphone, branché sur la neuf box, ne peux plus téléphoner. Je n'ai pas tester en le branchant directement sur la prise FT. Je n'entends plus de tonalité lorsque je le décroche. En revanche, lorsqu'on m'apelle il sonne bien... La connexion ADSL fonctionne très bien (6Mbits). Est-ce normale? Cordialement. MOI CEST LINVERSE ON NE PEUT PAS ME JOINDRE NUMERO FT PLUS ATTRIBUE!!? |
|
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 14:58
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Inscrit: 10/09/2006 Lieu : Limoges Membre No.: 19,565 Modem: Neuf Box Trio3D |
je suis passé par la il y a deux semaines ( de ccegetel en dégroupage partiel vers neuf en dégroupage total)
-> phase 1 : plus de tonalité sur la ligne FT -> phase 2 : la ligne 9 marche en appel mais pas en réception -> phase 3 : les appels re-fonctionnent sur la ligne IP avec mon ancien N° FT -> phase 4 : J'attends toujours que la TV fonctionne (Actuellement erreur de connexion C10) le tout sur deux semaines ... NB l'ADSL n'a jamais été coupé. -------------------- Model Number F01L018.00_LDCOM
Firmware Version V1.7.19_AV225165 Build Version V060419 Web UI Version WEB_3.0.0 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:35 |