Pilou055, Bonjour À Tous, Question sur choix rubrique |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki
![]() ![]() ![]() |
Pilou055, Bonjour À Tous, Question sur choix rubrique |
mercredi 07 mai 2008 à 15:19
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 254 Inscrit: 07/05/2008 Lieu : PARIS Membre No.: 58,459 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Je viens tout juste de m'inscrire pour vous rejoindre J'ai aussi quelques remontées concernant les fonctionnalités associées à l'abonnement neuf En particulier concernant les sites webmail et voicemail Quels serait la meilleur rubrique ? Je pensais à "Questions Générales et Autres Services" mais il semble qu'il y ait très peu de post sur ces sujets C'est en effet un sujet que je souhaiterais approfondir @+ -------------------- Pilou055 - FTTH - Paris 14
|
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 15:19
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 20:28
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 254 Inscrit: 07/05/2008 Lieu : PARIS Membre No.: 58,459 Modem: Neuf Box 4 SER |
Je reviens pour un correctif sur ma question :
Les remontées concernent les sites service client FTTH, voicemail et webmail. Quels serait le meilleur forum ? J'ai posté sur "Neuf Tel" pour une remontée voicemail mais en pratiquant ce jour le site, je ne sur pas sur que cela ne soit pas lié aux paramétrages des services FTTH. Concernant les autres sites j'hésite entre "Neuf Fibre", "Questions Générales et Autres Services" ou "Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux ". Il semblerait en effet que plusieurs problèmes rencontrés sur ces sites soient spécifiques aux abonnements FTTH. Cf ce post. @+ -------------------- Pilou055 - FTTH - Paris 14
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 12:34 |