forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Ping Vraiment Trop Haut Sur Css,1.6
Hakuei
* dimanche 22 juillet 2007 à 04:42
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/07/2007
Membre No.: 41,540

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Alors voila je suis passé chez neuf depuis peu car j'avais plusieurs problemes de connexion chez free. Maintenant avec neuf pour tout ce qui est internet tout va bien, mais pour joué a Counter Strike Source ou 1.6 c'est la catastrophe... chez free j'avais un ping asser conséquent mais il ne dépassé pas 100ms ( environ 70/80 ), maintenant il est très instable et ne descend pas en dessous de 100ms ( jme retrouve avec des trucs genre 150, 300 etc... ), donc déja c'est impossible pour joué mais en plus je me fais jetté des servers. :/

Je suis en 2/3 megas.

J'aimerais savoir si il existe une quelquonque solution, merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 22 juillet 2007 à 04:42
Message #

Quote Post
boby
* lundi 23 juillet 2007 à 11:11
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 06/12/2006
Membre No.: 26,190

Modem: Neuf Box 3302

Bon une derniere fois les problemes de ping sont lié du fait que votre reseau dslam est saturé et non sa peu pas se regler a part si ft se bouge mais faut pas leur faire confiance.Il vont pas le reparer pour que vous allier chez eux tactique commerciale .Avec le reseau saturé le matin et tard le soir et bon ping et laprem catastrophe.Le fait quil soit saturé fait que vous partager votre ping et debit avec dautre personne

+Quote Post
kyldan
* samedi 11 août 2007 à 10:25
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 03/05/2007
Lieu : Entraigues-sur-sorgues
Membre No.: 36,611

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour

Je viens de lire ce topic car depuis 3 semaines j'ai le même problème j'ai un ping régulier qui varie entre 200 et 250 ms.....vous l'aurez compris impossible pour moi de faire des jeux en reseaux et lire des videos en streaming devient lourd à la longue.

Après 3 appels à la hotline du 9, ces derniers me répondent qu'ils ne peuvent rien faire car il n'ont aucun remonté d'erreur du DSLAM, ou du BAS.....seule solution France télécom.

Mes les techniciens 9 me repondent qu'ils ne peuvent rien faire et que même si ils déclenchent une intervention chez FT ces derniers n'agiront même pas car une personne en difficultée n'est pas une bonne raison pour déplacer une equipe.

Je ne suis pas en dégroupé total, je suis en partiel avec le rachat de ma ligne FT par le neuf (pour la téléphonie), avec une neuf box V4, firmware: NB4-R1.3.8-MAIN, modéle : NB4-FXC-r1.

Si vous avez une solution pour débloquer ma situation, que ce soit chez les Neuf ou chez France télécom.

Merci de vos réponses

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:09
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.