forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Ping Élevée \ Counter Strike Source
dark62
* lundi 14 avril 2008 à 13:36
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/04/2008
Membre No.: 57,331

Modem: Non renseigné

Bonjour

Je joue avec un jeux de fps . Je joue avec un amie (lui aussi a neuf ) qui habite a 300 métrés de chez moi et nous avons le même probléme . Nous avons casiment 500 de ping sans rien d'ouvert ( msn , logiciel de partage ) . Et toujours le même probléme que je sois par ethernet ou wifi sans d'autre pc d'allumer sur mon réseaux . Ca fait deux semaine au moin que j'ai ce probléme et si ca continue je compte bien change de FAI . Sur ce bonne journée .
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 14 avril 2008 à 13:36
Message #

Quote Post
farm
* mardi 15 avril 2008 à 12:44
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 14/01/2008
Membre No.: 52,795

Laisse tomber moi j'ai le meme probleme depuis des mois et j'ai deja poster un post a ce sujet mais lorsqu'il sagit de probleme de ping il ne repondent pas .... ou alors ils disent que c'est de notre faute, qu'il doit avoir un truc d'ouvert qui tire de la connexion etc .... ou alors ils te proposent de t'envoyer qqu'1 chez toi pour seulement 150 E blink.gif blink.gif

Bref moi j'ai demander a mon pere de changer d'FAI beee.gif car la sa commence serieusement a me prendre la tete avec toute les analyse antivirus que j'ai fait etc il n'y a aucun virus ou mouchard ou quoi que ce soit d'autre ....

cordialement, smile.gif

+Quote Post
MiTrArEx
* mercredi 16 avril 2008 à 12:39
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 16/04/2008
Lieu : Thumeries
Membre No.: 57,439

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: THU59

Bonjour,

Meme probleme içi, j'ai un ping élevé depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois, avant j'avais un ping de l'ordre de 40 30, ce qui est correcte. Aujourd'hui j'ai un ping de 70 sur TOUT les servers .fr ou non ...
J'ai un ordinateur bien traité! Pas de virus ou autres spyware, meme en coupant tout logiciel pouvant parasité le ping (antivirus firewal...) j'ai le meme ping.
je suis sous windows XP, et je n'avais jusqu'à present aucun probleme.

C'est pas un probleme a prendre à la légére car sans un bon ping on peut pas jouer, a quoi sert le haut debit si on ne peux pas jouer ? Télécharger du contenu illegual ? Le NEUF compterais uniquement sur le téléchargement illegual pour vendre leurs services? ...

Cordialement,
MiTrArEx

+Quote Post
aldebaran91
* mercredi 16 avril 2008 à 20:15
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 03/10/2007
Lieu : yerres
Membre No.: 46,405

NRA: 91yer1

Hmm tous les posts se suivent et se ressemble, y'a vraiement personne pour donner un coup de main...ca me fait doucement rire lorsque l'admin a mis 2 lien ou le staff Neuf m'avait "aidé"... apparement il a oublié de lire les réponses que l'on m'a faite avant de mettre les liens.

Moi le ping saute a 1000 ms toutes les 20 secondes...je vous raconte pas la jouabilité...
Mon frère me dis "cherche pas y'a rien a faire, si t'appelle la hotline, ils te diront soit que le probleme viens de nous, soit de faire venir un dépanneur..."
En gros prendre mon mal en patience....youpi, j'ai du mal à croire que Neuf soit si bien côté dans mes magasine informatique...

Ce message a été modifié par aldebaran91: mercredi 16 avril 2008 à 20:25

+Quote Post
farm
* mercredi 16 avril 2008 à 21:01
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 14/01/2008
Membre No.: 52,795

CITATION(aldebaran91 @ mercredi 16 avril 2008 à 20:15) *
si t'appelle la hotline, ils te diront soit que le probleme viens de nous, soit de faire venir un dépanneur..."

Tout a fait ....

ps: j'ai reussi a jouez une petite heure cet aprem clap.gif clap.gif mais apres bah c'est revenu comme d'habitude avec un ping entre 600 et 999 ....

+Quote Post
eric43
* jeudi 24 juillet 2008 à 14:18
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 24/07/2008
Membre No.: 62,129

Modem: Neuf Box Trio3D

pareil moi aussi des moi ke sa dure sa commence a vraiment mnr sa lag ts le tps he i font r1 sa sert a koi la connection si on peut + joue en ligne??casiment a r1! mad.gif mad.gif

+Quote Post
PiceKopaT
* jeudi 24 juillet 2008 à 15:13
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 05/07/2008
Lieu : boigny sur bionne
Membre No.: 61,266

NRA: BSB45

meme probleme pour moi depuis 3-4 mois et surtout le week end en periode scolaire
ms la cest lhoreur

Jai egalement pas mal de choke et de loss !!

Pareil qd je joue a wow, le sv me deconnecte tout seul dailleurs

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:41
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.