forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 De Pire En Pire !
Messier31
* mercredi 13 juin 2007 à 16:22
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/04/2007
Lieu : cherbourg
Membre No.: 36,301

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour,
9 est devenu fou !!!

je m'explique: depuis mon déménagement et aprés avoir patienté 1 mois pour avoir le téléphone, je ne pouvais pas créer de 9id pour visualiser mes factures, le service technique ne peut pas m'aider puisque mon numéro de téléphone est inconnu chez 9, et un technicien m'a même conseilé de ne rien dire inconnu donc pas de facture !!!!!!

Hier, plus de téléphone, j'appele donc le service technique qui ne reconnaissant pas mon numéro de téléphone ne veut pas s'occuper de mes soucis, j'appel donc le service commercial qui m'explique que mon téléphone est coupé !!!!!

La demoiselle se lance dans une explication confuse de ligne tranférée, coupée suite à un déménagement et m'annonce que mon téléphone sera rétabli dans 4 semaines !!!!!!

Merci le 9, je vais devoir donc encore me passer de la téléphonie illimitée, maintenant que 9 m'explique pourquoi il coupe la téléphonie mais pas l'ADSL, mais chut, il serait capable de le faire.

Une fois de plus 9 fait preuve d'incompétence, de "je m'en foutisme " à propos de ses clients, j'ai appelé 8 fois pour ce probléme et aucune réponse de leurs part et bien sûr, 9 est incapable d'envoyer un mail ou un coup de téléphone à ses clients, si il veut un bon fournisseur d'accés à internet qui en plus assure la téléphonie j'en connait un : ORANGE.

Un client trés en COLERE.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 13 juin 2007 à 16:22
Message #

Quote Post
Messier31
* vendredi 15 juin 2007 à 15:16
Message #2

Just-Un
*

Bonjour,

Un corp pourrait 'il se pencher sur mon probléme, et m'expliquer ce qu'il c'est passé ??

On ne sait jamais le probléme est peut etre le même que celui ci : http://www.justneuf.com/Numero-Tel-Plus-Attribue-t48505.html

+Quote Post
Anthony9T
* vendredi 15 juin 2007 à 15:53
Message #3

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Modem: Non renseigné

CITATION(Messier31 @ 15/06/2007 à 16:04) *
On ne sait jamais le probléme est peut etre le même que celui ci : http://www.justneuf.com/Numero-Tel-Plus-Attribue-t48505.html

Bonjour,

Non il ne s'agit pas du même problème, une migration de votre ligne est en cours actuellement sur un autre équipement depuis le 12/06/07.

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas

+Quote Post
Messier31
* samedi 16 juin 2007 à 11:02
Message #4

Just-Un
*

Bonjour,

Merci pour cette réponse, j'espére que la migration ne concerne que le téléphone ???
Et avez vous une idée du délais ???

merci

+Quote Post
Messier31
* lundi 18 juin 2007 à 19:42
Message #5

Just-Un
*

Bonsoir,

Si un corp pouvait me donner ds nouvelles de ma ligne ????

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 19:58
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.