Pixelisation Importante |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pixelisation Importante |
vendredi 31 août 2007 à 19:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 31/08/2007 Lieu : TOURNON SUR RHONE Membre No.: 44,091 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonsoir,
voila plus de 4 mois que je suis chez 9. La tele n'a jamais focntionné correctement. j'ai de façon aleatoire des pbs de pixelisation. apres de nbes heures avec la hot line, 9 a finit par m'envoyer un technicien de PC30. evidemment ce jour la (lundi dernier) tout fonctionnait correctement ! il a fait ts les tests possibles et inimaginables. selon lui tout est ok.... ben voyons je m'eclate a appeler une hot line pdt des heures !!!. bref depuis s 2 jours la pixelisation est repartit de plus belle . je ne sais plus quoi faire.qq un a t il une ideee de genie ? a noter que qd j'ai des problème avec la tv, ADSL TV fonctionne tres mal (image se fixe) mais selon eux aucun lien... jen doute et vous ? |
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 19:26
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 19:53
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Bonsoir,
il faudrais remplir ton profil en y ajoutant l'@ mac modem et décodeur (étiquette sous chaque appareil). Egalement faire un test sur la chaine 911 afin d'en connaitre les infos modem. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:05 |