Pixelisaton Des Images Et Son Sacadé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pixelisaton Des Images Et Son Sacadé |
mardi 20 novembre 2007 à 18:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 20/09/2006 Lieu : saint jean de braye Membre No.: 20,215 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Média center. Les films que je veux visionner sont avec une image pixéliarisé et ma musique est saccadée. Mon ordinateur est relié à ma 9 tv par un cable éthernet. Je n'ai aucun problème avec ma neuf tv, je reçois tout correctement. Merci de votre aide. |
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 18:52
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 07 février 2008 à 21:34
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 11/09/2006 Membre No.: 19,618 Modem: Neuf Box 3302 |
hello
Problème d'affichage: bien que je n'ai rien changé à la configuration de Media center, le chargement des fichiers audio et vidéo ne fonctionnet plus comme la première fois (chargement trop rapide, plus d'indicateur de pourcentage de chargement ni de la durée du média) Est-ce qu evous pensez que c'est dû à ma Fast3230, la Neufbox4 permet-elle elle de le résoudre? + |
|
|
|
samedi 09 février 2008 à 23:12
|
|
![]() Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 416 Inscrit: 22/07/2007 Lieu : Savigny sur orge Membre No.: 41,543 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIR91 |
avez vous vérifié le format original du film et son extension/codec?
cela peut être une partie de la réponse. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:33 |