Planète 9 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Planète 9 |
lundi 05 février 2007 à 19:38
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Contrairement à ce qui est écrit sur le portail 9, impossible pour moi de consulter les infos Planète 9 auquel j'ai souscrit il y a plus d'un an. Je suis en dégroupage partiel, avec la présélection sur mon numéro FT plus mon numéro fixe 9T en VoIP. Depuis de nombreux mois, j'ai ceci :
Onglet "Page d'accueil":
compte01.png ( 11,17KO )
Nombre de téléchargements: 47et si je clique sur la flèche pour aller gérer le bidule Onglet "téléphonie fixe":
compte02.png ( 18,8KO )
Nombre de téléchargements: 37et quand je veux ajouter une ligne fixe, évidemment:
compte03.png ( 15,41KO )
Nombre de téléchargements: 30-------------------- |
|
|
|
lundi 05 février 2007 à 19:38
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 06 février 2007 à 13:21
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,419 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Il y a d'autre cas en effet, l'information est déjà remontée et cela devrait être corrigé.
|
|
|
|
lundi 19 février 2007 à 21:38
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Euh... Avant ou après Noel ?
Cela ne fonctionne toujours pas. -------------------- |
|
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 16:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 21/03/2007 Lieu : st jean bonnefonds Membre No.: 34,181 Modem: Autres |
Pareil pour mes amis et moi , inscrit depuis longtemps je suis meme facturé sur les appels entre planete neuf..
Bonjour la note de tel et merci le neuf . pensez vous que nous serons indemnisés pour ce préjudice? |
|
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 07:06
|
|
Toujours aucun changement: sur ma dernière facture en ligne, apparaît comme d'habitude "Planète Neuf" dans les services exceptionnels gratuits.
Mais je ne peux toujours pas aller modifier quoi que ce soit dans ce domaine sur le portail de gestion en ligne, ni même consulter l'état actuel puisque l'onglet "Téléphonie fixe" persiste à me dire que je n'ai pas de ligne tout en m'affichant mon numéro de téléphone -------------------- |
|
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 07:43
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour !
Juste une petite question Omégatron : que veux tu faire exactement ? Je ne vois pas l'intérêt "d'ajouter un ligne", peux-tu nous l'expliquer si ce n'est pas indiscret...En DP, il me semble que ça se passait pour moi aussi exactement comme tu le décris, mais maintenant je suis en DT... Ce message a été modifié par Big Foot: jeudi 29 mars 2007 à 07:45 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 10:42
|
|
Je veux juste pouvoir accéder à Planète Neuf pour y ajouter des numéros. Or si je clique dans le menu de gauche pour Planète 9:
"Pour accéder à ce service vous devez avoir une ligne 'Téléphonie fixe'. Si vous êtes en dégroupage total, retrouver votre ligne dans la rubrique « Internet » . Sinon vous pouvez ajouter une ligne à votre compte en utilisant le service « Ajouter une ligne Fixe/mobile » disponible dans la rubrique « Mon Compte Neuf » ." Et "test express", "mon cercle d'amis", "préférences"... rien ne marche puisqu'on me renvoie le message ci-dessus. Or j'ai bien une ligne fixe VoIP 9 en plus de ma ligne FT et les deux apparaissent déjà dans mon compte et sur mes factures, la ligne 9 bénéficiant de Planète 9. -------------------- |
|
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 11:19
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour !
Excuse-moi, mais j'ai vraiment du mal à te suivre... Planète Neuf, c'est juste un avantage lié à la préselection ou au dégroupage chez Neuf : je suis dégroupée total, je suis sur Planète Neuf... ma Belle-mère a ouvert une ligne ADSL chez Neuf avec préselection, elle est donc aussi sur Planète Neuf. Résultat, elle peut aussi m'appeler en illimité, et c'est tout ! Je ne vois pas où il y a un numéro à ajouter ? -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 11:29
|
|
"test express", "mon cercle d'amis", "préférences" Je n'ai entré qu'un seul numéro dans la liste du "cercle d'amis" à l'époque (et depuis je n'ai jamais pu ni en ajouter ni le retirer) et mes appels vers d'autres destinations 9 que ce numéro me sont facturés -------------------- |
|
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 11:38
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 911 Inscrit: 04/02/2005 Lieu : PAU (64) Membre No.: 3,978 Modem: Neuf Box Trio3D |
CITATION Je n'ai entré qu'un seul numéro dans la liste du "cercle d'amis" à l'époque Déjà, rien que le fait qu'Omegatron aie un ami est une surprise en soi -------------------- |
|
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 11:49
|
|
Tu sais que les blagues pô drôles sont réservées aux modos ?
Bien je viens de déterrer ma confirmation d'inscription Planète 9 qui date de mai 2005 (dans le cadre du lancement promotionnel de ce service - du 04/04/2005 au 30/06/2005 - et plus ancienne que ce que je pensais) et il est bien indiqué ce que tu dis, Big Foot, à savoir que les appels entre clients ayant souscrit Planète Neuf sont gratuits (inscription automatique si on est en dégroupage total, mais je suis en DP). Reste à savoir pourquoi ces appels m'ont été facturés... un bug momentané comme 9 les concocte sans doute, mais bon, depuis il y a prescription Edit: apparemment ça ne marche qu'en passant par là -------------------- |
|
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 12:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 22/03/2007 Lieu : Chatillon (92) Membre No.: 34,235 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MIC92 |
j'ai aussi planete 9, je n'ai pas de souci apparent sur ce service ni avec ma liste de n° entrée. Tous les n° correspondent à des gens qui sont chez Neuf et qui on la préselection 9 uniquement, ils n'ont pas d'internet chez eux (donc aucun dégroupage partiel ou total).
Par contre j'ai exactement les mêmes symptomes mais pour le menu "internet " voir post : http://www.justneuf.com/Espace-Client-Et-Ligne-Internet-Bas-Debit-t43406.html Ce message a été modifié par YannGAUT: vendredi 13 avril 2007 à 12:11 |
|
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 12:07
|
|
Je pense que ce menu ne sert plus à rien ! Il a peut-être servi à une époque ou Planète Neuf n'offrait la gratuité qu'entre ceux qui se reconnaissait comme "amis"...
En tout cas aujourd'hui, c'est théoriquement gratuit entre toutes les lignes gérées par Neuf qui est aussi fort en erreur de facturation (Neuf Giga, Suivi Conso, Option Famille) . Reste à voir si ça fonctionne. Belle Maman tu me montreras ta prochaine facture que je vérifie quelquechose ! Edit : je viens de voir ton edit Omégatron. J'ai fait le test dans les deux sens pour la Belle Mère et moi-même dans les deux sens, et ça fonctionne ! Edit2 : la Belle Mère n'a pas de ligne fixe pour "Mon Compte" ! ! ! Ce message a été modifié par Big Foot: vendredi 13 avril 2007 à 12:20 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
samedi 09 juin 2007 à 21:42
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 160 Inscrit: 14/04/2007 Lieu : Gap, 05000 Membre No.: 35,335 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: GAP05 |
Pour moi ca ne marche pas !!!
-------------------- Bonne Journée...
Hotline neuf : 0892 79 0009(0.34€/min) ou http://assistance.neuf.fr/ Problème de facturation de GETPASS : Topic consacré Ce Forum n'est pas votre téléphone portable !! Pas de SMS ! Utilisez la fonction recherche, Remplissez votre profil, Patientez 24h00 avant de faire un "Up", Evitez les doublons, Pensez au Just-Wiki... |
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 11:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 07/07/2007 Membre No.: 40,771 Modem: Autres |
Bonjour
je viens de migrer mon compte de cegetel vers neuf , ça marche ... j'ai une ligne fixe ( FT) avec preselection 9 , ça marche ... le seul problème , c'est que dans mon compte , lorsque je regarde dans la rubrique telephone fixe j'ai : Cher Client, Pour accéder à ce service vous devez avoir une ligne 'Téléphonie fixe'. Sinon vous pouvez ajouter une ligne à votre compte en utilisant le service « Ajouter une ligne Fixe/mobile » disponible dans la rubrique « Mon Compte Neuf » . et lorsque je fait ajouter ligne fixe j'ai : Cher Client, Le service demandé est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. et ça depuis plusieur jours ! ma question est : quelqu'un la deja fait ? ça marche d'habitude ? le problème , c'est que sans ça , je ne peux pas suivre ma conso et facture de telephone .. Cher Client, Pour accéder à ce service vous devez avoir une ligne 'Téléphonie fixe'. merci pour les reponses ... |
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 12:43
|
|
Tu as vu que je parle depuis le début dans ce topic de ce problème : "ajout de de ligne impossible" ... depuis février, sachant que cela faisait déjà un bon moment que ça ne marchait pas
-------------------- |
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 20:34
|
|
Bonsoir !
Pour la conso, il est impossible de la suivre depuis internet et quant-aux factures elles sont dans la rubrique qui porte leur noms ! -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:32 |