forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Planete Neuf, Facturation sur appels gratuits !!
sansan21
* vendredi 23 novembre 2007 à 19:39
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/10/2007
Lieu : 21200
Membre No.: 48,203

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonsoir,

Voila mes parents avaient deux lignes telephoniques et planete neuf sur ces deux lignes. Monpere a resilie fin d'annee derniere une des deux lignes. Jusque la tout va bien. Moi je suis au Neuf donc mes parents m'appelent gratuitement. Hors aujourd'hui ma mere recoit sa facture et les appels qu'elle m'a passée lu ont ete facturés !!!!! Du coup, j'ai fait un test sur le net pour savoir si mes aprents avaient encore palnete neuf et bizarrement NON !!! Du coup je les ai reinscrit. vous croyez qu'ils peuvent demandé un remboursement de leur appel passé vers mon numéro qui étaient juque la gratuits ????

Merci par avance ....
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 23 novembre 2007 à 19:39
Message #

Quote Post
jct
* jeudi 29 novembre 2007 à 19:31
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/01/2007
Membre No.: 29,246

Modem: Neuf Box 4 SER

Salut, il faut voir si sur les facture précédentes il est fait mention de l'option planête Neuf, s'il n'y a rien marqué, je crains que ne soit trop tard, si l'option est indiqué tu peux demander le remboursement

--------------------
100% N9uf Box dégroupage total + téléphone illimité + n9uf tv + N9uf Mobile Liberté 10mns/mois + forfait N9uf Twin avec le twin Classic blanc à 0€ pour 29,90€
ex offre maxidsl 14,90€ et ex cegetel adsl max 14,90€

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:34
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.