Plantage Disque Dur Externe |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plantage Disque Dur Externe |
jeudi 06 septembre 2007 à 21:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 02/09/2007 Membre No.: 44,201 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe pour mon decodeur: Iomega, 5400t/min, autoalim usb2 Quand je le branche, le decodeur le reconnait bien, tout marche (timeshifting, enregistrement). Après une durée variable (qq minutes à 1/4h), le disque s'éteint puis redemarre, j'ai un message "erreur du disque dur" qui s'affiche, le disque n'est alors plus reconnu. Il faut alors que je redemarre le decodeur pour que le disque soit à nouveau reconnu, reformaté, etc... jusqu'au prochain plantage. Au niveau du firmware, je suis sur le 4.7.28.4. A noter que le disque marche parfaitement branché à un ordinateur. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 21:38
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 23:25
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM que vous avez reçu, lors de votre inscription sur JustNeuf N'oubliez pas non plus de compléter votre profil Ceci est une réponse automatique -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:04 |