Plantage Neuf Tv Au Bout De 10 Min |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plantage Neuf Tv Au Bout De 10 Min |
mercredi 14 mars 2007 à 20:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 14/03/2007 Membre No.: 33,819 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai le service Neuf TV depuis novembre 2006, qui fonctionnait à peu près bien jusqu'ici, mais depuis quelques jours ma neuf TV plante après 5 ou 10 min (aléatoire). Mon modem est la TRIO 3D, Neuf TV HD, et j'habite dans l'ain. Quelqu'un serait-il dans mon cas ou aurait la réponse à mon problème? merci, |
|
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 20:32
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 21:07
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Que se passe t'il quand ca plante ?
Est ce que le décodeur a toujours des led d'allumé ou pas ? Comment est ce que ca redémarre ? Donne nous plus d'infos -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 21:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 14/03/2007 Membre No.: 33,819 Modem: Neuf Box Trio3D |
Genre je regarde la TV (led rouge et verte allumée) et tout d'un coup écran noir et j'ai beau zapper rien y fait.
Y a juste que la led rouge devient moins lumineuse (on dirait qui rame). Et quand sa redémarre j'ai l'écran neuf TV HD puis la dernière chaine regardée s'affiche (pas longtemps). Help!!! |
|
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 22:43
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
Je pense que la technique de notre kiné DaRoyalskwal peut t'aider.
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Blo...allum%C3%A9e%29 de toute façon le décodeur doit etre remplacé. -------------------- |
|
|
|
dimanche 18 mars 2007 à 16:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 89 Inscrit: 14/08/2006 Lieu : La Rochelle Membre No.: 18,088 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Raph, j'ai exactement le même problème que toi : écran noir, plus rien. Mais au bout d'une heure. La télecommande n'agit pas, la diode rouge clignote qd on appuie mais il se passe rien. Pourquoi changer de décod ? il fonctionnait très bien (decod SD) avant la mise à jour de la semaine dernière ? un corp9 a t-il une idée ? Sommes nous plusieurs a avoir ce type de prob ? Merci. -------------------- 100 % Neuf - Neuf TV + CanalSat
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:19 |