Plus De 150 Pays... Mais Pas Ma Voisine !, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De 150 Pays... Mais Pas Ma Voisine !, [ Réglé ] |
samedi 06 septembre 2008 à 11:18
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 199 Inscrit: 22/01/2007 Lieu : spgl Membre No.: 29,581 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SPH44 |
Bonjour,
je subis depuis quelques semaines un phénomène bien étrange... Je peux appeler partout dans le monde, SAUF ma voisine, qui, comme moi est abonnée 9T. Lorsque je compose son N°, celà sonne chez elle, elle décroche, et là, rien, d'un coté comme de l'autre. (bon, comme elle a décroché, je sais qu'elle est là, je descend chez elle pour dire ce que j'ai à dire, mais c'est comme si on revenait au tam-tam Le problème est le même lorsque c'est elle qui m'appelle.. J'ai le même problème avec d'autres connaissances, mais eux habitent à quelques kilomètres, je ne vais pas y aller à chaque fois... (J'ai trouvé sur internet un cas similaire sur le 57 en février, il semble avoir été résolu.) Un 9Corp pourrait-il m'aider ? Merci d'avance |
|
|
|
samedi 06 septembre 2008 à 11:18
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 14:53
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Si je peux me permettre, pourquoi n'allez-vous pas la voir directement ? Rien ne vaut le contact humain Plus sérieusement, pouvez-vous me donner par MP son n° de téléphone afin que j'essaie de voir ce qui se passe. A t-elle des soucis pour recevoir des appels d'autres abonnés également ? -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 16:04
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 199 Inscrit: 22/01/2007 Lieu : spgl Membre No.: 29,581 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SPH44 |
Hum!
Le contact humain avec ma voisine... C'est ma femme qui va être contente ! Je viens de vous envoyer son N° par MP Merci de votre intervention. |
|
|
|
mardi 09 septembre 2008 à 16:00
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Suite à nos échange par MP, je vous confirme qu'il y a bien un soucis sur votre NRA. Cet incident avait déjà été traité au moi de Mai. Je viens de relancer une demande pour que les techniciens réseaux se penchent sur ce problème. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 22:40
|
|
Super !
Merci Séverine9T! il s'agissait d'un problème réseau! Tout refonctionne comme avant, je peux appeler ma voisine pour l'inviter à l'apéro ! Séverine9T aussi est invitée quand elle veut ! |
|
|
|
vendredi 12 septembre 2008 à 01:26
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:53 |