forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De 3131
userneuf18
* dimanche 30 mars 2008 à 23:09
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/03/2008
Membre No.: 56,656

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonsoir,
A la lecture de ce forum, il semble que je ne suis pas le seul et de loin à ne plus avoir le service du 3131 pour lequel j'étais lié par contrat avec NEUF TELECOM , et à ce jour ( 30 mars 2008 ) le problème ne semble pas résolu pour tout le monde.
par ailleurs je viens de lire dans un journal que NEUF ET FREE auraient piraté ce numéro court et qu'il y aurait une action en justice avec FRANCE TELECOM . NEUF TELECOM n'en parle pas et semble pratiquer la politique de l'Autruche ! et vous vous rendez compte , un Opérateur Pirate! . C'est bien dommage car j'étais très satisfait pour le reste des prestations.
J'ai tout de même consulté le Forum pour trouver une solution à ce problème, certains ont eu de la chance grâce à l'intervention d'un internaute Anthony9T possesseur de poudre de perlimpinpin , s'il pouvait en répandre sur ma ligne je lui en serais gré .....infiniment.
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 30 mars 2008 à 23:09
Message #

Quote Post
Anthony9T
* jeudi 03 avril 2008 à 11:03
Message #2

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Modem: Non renseigné

Bonjour userneuf18,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas

+Quote Post
userneuf18
* vendredi 04 avril 2008 à 00:34
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 30/03/2008
Membre No.: 56,656

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonsoir,
c'est absolument miraculeux yahoo.gif ,le 3131 grâce à l'intervention sympathique de ANTONY9T fonctionne à nouveau ,et ceci 10 mn après lui avoir communiqué mon N° de Tph. clap.gif Je suis complètement athée ,le pire des mécréants , je ne croit ni à machin ni à truc , pour tout dire Anarchiste et, je me demande si je ne dois pas retourner dans quelque lieu de culte pour faire acte de contrition ouch.gif . Bon soyons sérieux ,j'ai des tâches plus nobles à accomplir et, pour ne pas me fourvoyer , ANTONY9T, pouvez m'expliquer ,ainsi qu'à tout le monde sur ce forum comment vous procédez pour résoudre le problème du 3131 car, comme ce dysfonctionnement semble récurent il serait intéressant que chacun puisse le résoudre lui même, sinon vous allez avoir du travail ANTONY9T étant donné que NEUF TELECOM supprime volontairement ce service qui nous est dû sans nous avertir,et en pratiquant la politique de l'Autruche. beee.gif Mon ennui étant résolu vous allez me soupçonner d'être un râleur ... ,ben oui, parce que j'ai eu un autre problème , pour résumer : fil arraché dans la rue, contact avec NEUF, par téléphone chez un voisin avec un idiot qui me demande mon N° de modem l'âge du capitaine .... pas facile quand on a oublié d'apprendre tout cela par coeur, 10 jours après, rien ne se passe , ma Fille téléphone à France télécom qui intervient le lendemain !! . A mon avis ils ne veulent pas s'em....der avec quelques pékins s'amusant à tomber en panne, et s'agissant du 3131 il vaut mieux ne pas trop remuer la m.... France TELECOM doit suivre tout cela avec attention. C'est bien dommage parce que, quand ça marche bien, ça marche bien. cry.gif
Mille fois merci

+Quote Post
violaine13
* mercredi 25 juin 2008 à 09:21
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 10/07/2007
Lieu : Septèmes les Vallons
Membre No.: 40,982

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

Moi non plus je n'ai plus accès au 3131
Ce matin j'ai reçu un appel, manqué de peu. Et comme j'attends un coup de fil très important, je ne peux pas savoir de qui il vient sad.gif
Merci de bien vouloir réactiver ce service.
Bien cordialement,

--------------------
violaine13

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:28
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.