Plus De 3131 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De 3131 |
dimanche 30 mars 2008 à 23:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 30/03/2008 Membre No.: 56,656 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
A la lecture de ce forum, il semble que je ne suis pas le seul et de loin à ne plus avoir le service du 3131 pour lequel j'étais lié par contrat avec NEUF TELECOM , et à ce jour ( 30 mars 2008 ) le problème ne semble pas résolu pour tout le monde. par ailleurs je viens de lire dans un journal que NEUF ET FREE auraient piraté ce numéro court et qu'il y aurait une action en justice avec FRANCE TELECOM . NEUF TELECOM n'en parle pas et semble pratiquer la politique de l'Autruche ! et vous vous rendez compte , un Opérateur Pirate! . C'est bien dommage car j'étais très satisfait pour le reste des prestations. J'ai tout de même consulté le Forum pour trouver une solution à ce problème, certains ont eu de la chance grâce à l'intervention d'un internaute Anthony9T possesseur de poudre de perlimpinpin , s'il pouvait en répandre sur ma ligne je lui en serais gré .....infiniment. |
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 23:09
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 03 avril 2008 à 11:03
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour userneuf18,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
vendredi 04 avril 2008 à 00:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 30/03/2008 Membre No.: 56,656 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
c'est absolument miraculeux Mille fois merci |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 09:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 10/07/2007 Lieu : Septèmes les Vallons Membre No.: 40,982 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Moi non plus je n'ai plus accès au 3131 Ce matin j'ai reçu un appel, manqué de peu. Et comme j'attends un coup de fil très important, je ne peux pas savoir de qui il vient Merci de bien vouloir réactiver ce service. Bien cordialement, -------------------- violaine13
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:28 |