Plus De 6 Semaines Et Pas Encore Adsl |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De 6 Semaines Et Pas Encore Adsl |
mercredi 19 décembre 2007 à 11:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/12/2007 Membre No.: 51,311 Modem: Neuf Box 4 FXC |
BONJOUR
J'ai fait une demaande d'activation ligne ADSL il y a plus de 6 semaine, 9 ma envoyé une neuf box avec un nouveau numero de tel et un numero de reference client lorsque je vais sur suivi conso le numero n'est pas reconnu, j'ai appelé le service client et le service activation pour leur dire ou en etait mon activation et eux ne retrouve pas mon dossier avec ces references.Et les differents services me fond balader au tel depuis ou 2 h de tel POUR RAPPEL JE SUIS EN NON DEGROUPE ET LA LIGNE N ETAIT PLUS ACTIVE DEPUIS PLUS DE DEUX ANS ET il M ont DIT QUE JE POUVEZ M ABONNER A LEUR SERVICE SI QUELQU UN PEU MAIDER JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE MERCI |
|
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 11:48
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 14:05
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,vous avez demandez un abonnement sur ligne inactif ,? donc soit vous ètes en dégroupage total ou adsl nu? c'est vous qui avez donné le no inactif ou neuf qui la trouvé {c'est suite a un aménagement ?
bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 17:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/12/2007 Membre No.: 51,311 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Non c'est 9 qui a retrouver le numero et ne me la pas communiqué
j'ai pris offre adsl 100%neuf bos tel/internet/abonnement pouvez vous m'aider et cela fait 1an demi que je suis dans se logement et je n'avez pas besoin d'internt ny tel mais aujourd'hui et c urgent à but scolaire mais 6 semaines FT C 1 SEMAINE MAX MA SOEUR A EU UNE LIGNE A REACTIVE ET ËME 1 SEMAINE ET OP ELLE SURFE MERCI BEAUCOUP DE MAIDER CAR LE SC DE 9 SON PERDU |
|
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 22:07
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:19 |