forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus Aucune Connection Depuis 2mois, Plus aucune connection depuis 2mois
nordine93400
* mercredi 27 février 2008 à 20:47
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/02/2008
Lieu : saint-ouen
Membre No.: 55,064

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjours ,

Voila depuis 2mois je n'est plus de connection internet.
Comme j'ai une ligne téléphonique bloqué je peux appelé que vers les numéro fixe , comme vous le savez le service technique et chère donc je dois acheté des recharge , j"ai déja acheté deux recharge de 20euro mais a chaque fois il y a leur musique (tralalalalala) pendant 10minutes puis quand la une personne répond j'entend tic tic plus de crédit. Puis j'ai acheté une recharge de 50E la j'ai pu parlé ma recharge été terminé on ma rappelé puis on ma dis que c'était mon modem qui était defectueu. une semaine plus tard je recois le modem, j'était très heureux mais je branche mon modem aucune connection ce n'était donc pas un problem de modem mais de leur connection et quand je les appelle on me dit que leur system fonctionne correctement.

Donc la j'hésite a leur renvoyé leur modem ou gardé le modem en attendant que tout ce regle et en attendant 90Euro de recharge et les facture internet viennent alors que je n'est pas de connection.

Sa fait 10semaine sans internet maintenan.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 27 février 2008 à 20:47
Message #

Quote Post
depanheur
* mercredi 27 février 2008 à 21:09
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir nordine93400: ces situations sonts inadmisibles, envoyer si ce n'est pas fait une mise en demeure de rétablir votre connexion sous 10 jours ,passé ce délai saisissez le greffe du juge de proximité sans hésiter ,il n'est pas normal que neuf laisse ses clients dans l'attente de leur bon vouloir ,c'est un motif de résiliation sans frais ,de plus vous ètes en droits de demander des indemnitées . aider vous d'une association de consommateurs
si les conseillers vous disent que ca fonctionne demander leur de regarder votre consommation téléphoniques puisque du coup il ne peu t'y avoir aucune , ou de vous rappeler sur votre ligne ,ils s'appercevronts de leurs erreurs ,je vous conseil quand même de renvoyer le modem ,ils serait bien capable de vous le facturer autrement,

bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
nordine93400
* mercredi 05 mars 2008 à 18:45
Message #3

Just-Un
*

up

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 06 mars 2008 à 10:48
Message #4

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Il n'y a eu, à l'heure actuelle, aucune remontée réseau sur votre dossier. On l'effectue, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

+Quote Post
nordine93400
* jeudi 06 mars 2008 à 17:32
Message #5

Just-Un
*

ok merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:08
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.