Plus De Chaines Du Groupe Francetelevisions |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Chaines Du Groupe Francetelevisions |
samedi 05 juillet 2008 à 08:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 19/09/2007 Lieu : Cuise La Motte Membre No.: 45,445 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de chaînes du groupe FranceTelevision (France2, 3, 4 et 5). Un problème particulier ou est-ce déjà lié à mon problème de son (cf. http://www.justneuf.com/Pas-De-Sur-La-Tv-t76499.html) Merci Fred Ce message a été modifié par Dahyo: samedi 05 juillet 2008 à 08:25 |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 08:25
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 10:23
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Quel est le mode de réception ?
ADSL ou TNT ! As tu essayé de passer d'une source à l'autre ? -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 17:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 19/09/2007 Lieu : Cuise La Motte Membre No.: 45,445 Modem: Neuf Box 4 SER |
Hello,
1. Je ne sais pas comment passer de l'un à l'autre sachant que je suis dans une région sans TNT 2. Je vois les chaînes manquantes sur la mosaique ... Merci de ton aide. Fred |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 17:51
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Ok pour la source, pas besoin si tu n'est pas éligible à la tnt
Pour la mosaïque, rien d'anormal, ce n'est qu'une image vidéo transmise à tout les abonnés. Il n'y a que si c'est une coupure de la chaîne depuis sa régie de diffusion que ça n'apparaitra pas sur la mosaïque. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 17:55
|
|
|
Merci des précisions DaRoyalskwal
J'ai appelé le "1077" mais quand je réponds que je souhaite parler d'un problème "TV", je n'arrive pas à avoir un conseiller Le message vocal dit que certains abonnés peuvent rencontrer un souci et que je peux personnellement être informé de la résolution du problème. Est-ce donc lié à un problème général ? Si oui, où puis-je connaître l'état de ce service ? Merci Fred |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 09:55
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,495 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour Dahyo,
Un incident a effectivement été remonté sur l'équipement, il est donc possible que le dysfonctionnement soit du a cela. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:19 |