Plus De Cheuveux Sur Ma Lexmark |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Cheuveux Sur Ma Lexmark |
lundi 14 janvier 2008 à 18:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 14/01/2008 Membre No.: 52,789 Modem: Non renseigné |
Salut,
Bon je viens de passer 2h sur le forum a essayer de trouver une soluce a mon prob d imprimante mais la je suis obliger de poster ! J essaie d emettre ma Lexmark x2550 sur la NB4... c 'est pas gagné lol J ai fait tout le tuto du wiki... no prob au nivo de la procedure. Dans la gestion du modem l imprimante est bien activée. Cependant qd j essaie d'imprimer une page test, ca envoie le fichier a l imprimante mais rien ne se passe.. En y regardant de plus pret je me rends compte que le resultat est le mm avec l imprimante eteainte, grrr c est grisant ! De plus qd elle est allumee, le niveau des cartouches est indiqué vide, alors ke non. A ce moment la je me dis que la communication n est pas ok entre mon ordi et l imprimante et ptet mm la box. Du coup je vous demande : vous avez une idee ? Merci d avance |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:19 |