Plus De Connection Depuis Hier (internet + Tv + Tel) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Connection Depuis Hier (internet + Tv + Tel) |
mardi 05 décembre 2006 à 11:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 18/09/2006 Lieu : Liancourt Membre No.: 20,022 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Je suis rentré hier soir chez moi et me suis rendu compte que tous les voyants de la 9box étaient éteind, hormis le voyant power et pc. J'ai tout débranché, refait un reset complet mais rien n'y fait. Si qqun pouvait jetter un oeil. Merci d'avance. |
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 11:22
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 11:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 16/12/2006 Membre No.: 26,949 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Nouveau neufnaute depuis le 12, ligne activée depuis le 10, j'ai pu naviguer à des vitesses incroyables (test de ligne à 4mo alors que le maximum est de 1mo ???). Puis le 13 au matin, plus rien, comme vous... 1 h 30 au tél avec 9 pour m'entendre dire que cela vient du réseau, ouverture d'un ticket gamot pour vérif de la ligne avec le DSLAM et France Télécom... Donc, rien de concret. J'attends. Ah si, ils m'offrent 1 semaine cadeau sur ma facture. C'est toujours çà, sinon rien... Bon courage et patience (malheureusement). |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:26 |