forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Connexion Adsl, Ni De Telephone, Problème signalé le 25 Septembre 2007 - Non réglé ]
fab30
* mardi 25 septembre 2007 à 11:50
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/09/2007
Lieu : epretot
Membre No.: 45,838

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,
Je sais, je ne suis pas la seule dans ce cas, Je n'ai plus de connexion adsl ni de teléphone, (dommage parce que je passais par neuf tel pour les deux).
La première fois que j'ai téléphoné au service technique (il y a trois semaines, la personne m'a demandé de faire un reset : rien, de changer le filtre téléphone : rien et finalement elle m'a dit de rappeler plus tard et m'a raccroché au nez!!!
J'ai consulté l'assistance neuf avec une autre connexion mais malgré les conseils de "chloé" je n'ai toujours pas réussi à recuperer ni tel, ni internet. j'ai écrit au service commercial qui ma répondu de me mettre en contact avec le service technique.
bilan de la deuxième communication au service technique (et forfait mobile cramé ) le technicien m'informe que c'est mon modem qui n'est plas compatible avec mon offre (ah bon, pourtant ca marchait depuis 1 an?) et qu'il faut contacter le service commercial.
Re-contact avec le service commercial qui me dit si-si me modem correspond à mon offre, voyez avec le service technique...
J'ai l'impression d'etre une girouette et je suis complement desespérée. J'ai fait le tour des conseils sur le forum et j'ai tout essayé en desespoir de cause.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 25 septembre 2007 à 11:50
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* mardi 25 septembre 2007 à 12:21
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Le souci est apparu depuis quelle date?

+Quote Post
Kryssian
* mardi 25 septembre 2007 à 12:46
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 17/02/2005
Membre No.: 4,335

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: CXR69

bienvvenue chez le 9, une joint venture avec le Cirque Bouglione !! fool.gif

+Quote Post
osomon
* mardi 25 septembre 2007 à 23:05
Message #4

Just-Un
*

Lieu : val-de-reuil 27100
Membre No.: 45,894

Modem: Neuf Box 4 SER

Meme soucis que vous les gars !!! pour info j'ai branché mon ancien routeur (netgear), je peux me connecter, donc le probleme ne viens pas de la connexion, c la neuf box qui deconne !!! Quelqu'un as-t'il une solution !!! ???

Merci d'avance !!!

+Quote Post
Cotdaz
* mardi 25 septembre 2007 à 23:43
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonsoir osomon,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

--------------------

+Quote Post
jogary
* mercredi 26 septembre 2007 à 06:26
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 13/12/2006
Lieu : 64510 BORDES
Membre No.: 26,749

NRA: 64 BOB

Une question sur ce forum : ou sont les gens satisfaits ? Combien de personnes en colères ? 95 % ?

M'étonne pas !

Courage ! Fuyons !

+Quote Post
fab30
* mercredi 26 septembre 2007 à 07:17
Message #7

Just-Un
*

Bonjour,

Tout d'abord merci de me répondre.
Le problème est apparu depuis le 5 septembre.
Vous allez me dire que ça ne fait pas longtemps mais quand même plus de téléphone depuis 3 semaines, c'est long surtout quand on habite en pleine campagne et qu'on ne capte rien avec le portable...

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 26 septembre 2007 à 09:16
Message #8

Icône de groupe

Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

+Quote Post
Jester
* mercredi 26 septembre 2007 à 09:36
Message #9

Just-Deux
**

Inscrit: 17/08/2006
Lieu : Côte d'Azur
Membre No.: 18,200

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: MAR06

CITATION(Noël9T @ mercredi 26 septembre 2007 à 09:16) *
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

J'ai le même soucis, et ce depuis Dimanche... on est mercredi et pas de retour. Donc déjà 4 jours sans internet et téléphone c'est déjà beaucoup, j'ai du reconctacter Neuf par portable hier et j'attends toujours. La réponse est attendue avant vendredi car j'attendrai pas plus longtemps pour ma part. En aucune façon ils ne répondront le week end et lundi prochain j'aurai déjà emballer ma toute nouvelle NB4 que j'utilisais depuis presque 6 mois pour passer chez le concurrent Free...
C'est inadmissible de la part de 9tel de ne pouvoir donner de réponse à ses clients alors que la ligne est ouverte et fonctionne depuis des mois sans soucis. J'en suis à ma 2ème coupure internet+téléphone en moins de 6 mois et chaque fois aucune explication ni rien. Et bien entendu on paie avec le portable... parfois même pour rien car on nous demande de rappeler ultérieurement (entre temps il s'est passé 3 minutes au portable et autant d'euros partis en fumée).
Pour moi il n'y aura pas de 3ème incident...

+Quote Post
Seva
* mercredi 26 septembre 2007 à 09:46
Message #10

Just-Deux
**

Inscrit: 26/08/2007
Lieu : guenouvry
Membre No.: 43,647

NRA: CQR44

d'autant que la facture du portable, le commercial ne la prend pas en compte !!

forfait de "régularisation", quelque soient les frais exposés ou la durée de galère : 30,60€ !!!soit 3/4h de hotline avec le fixe

autant dire qu'aucun commercial du 9 n'a jamis eu affaire avec la hotline !!!!

ouch.gif

Ce message a été modifié par Seva: mercredi 26 septembre 2007 à 09:46

--------------------
j'essaie d'entrer dans le 21ième siècle
alors je me suis mis sous linux

+Quote Post
Jester
* mercredi 26 septembre 2007 à 09:51
Message #11

Just-Deux
**

Dans mon courrier de résiliation (si ça doit se faire) il y aura bien entendu la photocopie de ma facture portable avec surligné leur numéro soir disant non surtaxé et temps d'attente gratuit (oui d'une ligne fixe rolleyes.gif mais quand on a plus de connection on a plus de téléphone fixe), et bien entendu il y a aura opposition aux prélèvements de Neuf pour ne pas avoir à payer en plus les frais de résiliation (ce serait le pompom rolleyes.gif ).

Ils ont intérêts à être efficaces et performants sous quelques heures... sinon ce sera Toto Cutugno et Rolling Stones dans leurs dents...

+Quote Post
fab30
* lundi 01 octobre 2007 à 07:59
Message #12

Just-Un
*

Bonjour,

Pas d'evolution dans mon dossier, toujours pas de connexion ni de ligne téléphonique.
Je m'interroge quand même sur le service technique à savoir, lise-t-il vraiment les courriers qu'on leurs adresse ? j'ai recu un courrier me demandant de prendre contact avec le service technique parce qu'ils essayent de me joindre et n'y arrivent pas. Mais ca c'est plutot normal puisque j'ai plus le téléphone depuis presque 1 mois????

Y-a-t-il un moyen de savoir si mon probleme vient de ma ligne ou si ca vient de ma neufbox?

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 01 octobre 2007 à 10:52
Message #13

Icône de groupe

Bonjour,

Pas de retour visible à ce jour, on relance les services FT qui ont actuellement votre dossier en charge.

+Quote Post
osomon
* jeudi 04 octobre 2007 à 03:19
Message #14

Just-Un
*

Lieu : val-de-reuil 27100
Membre No.: 45,894

c fait!

+Quote Post
fab30
* jeudi 04 octobre 2007 à 07:38
Message #15

Just-Un
*

c'est fait depuis ce matin, ok mais à 8h00 j'avais toujours pas de synchro et donc toujours pas de telephone ni d'internet.
Y-a-t-il quelque chose à faire?

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 04 octobre 2007 à 08:17
Message #16

Icône de groupe

Bonjour,

Un retour FT n'indique pas de défaut apparent sur la ligne. Il va actuellement être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?

+Quote Post
jogary
* jeudi 04 octobre 2007 à 09:15
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 13/12/2006
Lieu : 64510 BORDES
Membre No.: 26,749

NRA: 64 BOB

Attention : neuf a l'obligation de résultat pas simplement de mettre tous les moyens en oeuvre !

+Quote Post
fab30
* jeudi 04 octobre 2007 à 11:09
Message #18

Just-Un
*

ok pour l'intervention.
Pouvez-vous me communiquer la procedure (prise de rendez-vous, délai d'intervention...)
Merci d'avance

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 04 octobre 2007 à 11:48
Message #19

Icône de groupe

Intervention programmée, vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponiblités.

+Quote Post
Jester
* jeudi 04 octobre 2007 à 12:08
Message #20

Just-Deux
**

75€ pour l'intervention d'un technicien Neuf... ouch.gif fool.gif

C'est une plaisanterie j'espère... la personne avait une connection internet et elle la perd du jour au lendemain sans rien avoir fait sur sa ligne... et on voudrait lui faire payer 75€ pour l'intervention qui devrait être au frais de Neuf.

Le technicien, il vient chez moi, et s'il ose me dire qu'on me facture 75€ pour ça, Neuf vient le récupérer en morceau sur le trottoir de mon immeuble. Non mais sérieux.

fab30 donne nous des nouvelles très bientôt.

Ce message a été modifié par Jester: jeudi 04 octobre 2007 à 12:08

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:36
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.