forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Connexion Depuis Le 18 Octobre 2007
didipcj
* vendredi 23 novembre 2007 à 14:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/11/2007
Lieu : SALIES DE BEARN
Membre No.: 48,395

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: 64499SAL

Voici le résumé de ma galère :

le jeudi 18 octobre plus de synchro ADSL de ma neuf box 4.
(dégroupage total et téléphone illimité)

Aprés vérification d'usage, j'appelle le service technique de Neuf de mon travail le vendredi 19 octobre en début d'après. Là on me dit qu'il faut que je me trouve près de mon Pc avec mon portable.

Je n'ai pas de portable !!! Donc emprunt d'un portable à une amie et je rappelle en soirée la maintenance qui constate effectivement que je n'ai plus de synchronisation.

Une semaine passe, sans nouvelles.
le 29 octobre je trouve dans ma boite aux lettres un avis de passage d'un technicien de France Télécom qui me signale que le problème ne vient pas du réseau et qu'il faut que je contacte le 10 13.
Vous pensez bien que le 10 13 m'envoie bouler étant en dégroupage total !
Re appel à la Hot line, re vérification avec re emprunt d'un portable et diagnostic similaire : PAS DE SYNCHRO

Le vendredi 10 novembre un technicien réseau mandaté par neuf intervient à mon domicile .
Il constate qu'à l'entrée de la ligne téléphonique je n'ai effectivement pas de signal ADSL, il fait un test de ligne en partant de l'arrivée du câble téléphonique et observe une coupure de la ligne à 4 mètres de mon domicile à l'extérieur (la coupure doit se situer sur la portion de câble qui court du point d'arrimage sur ma maison jusqu'à l'entrée de celui-ci)
Le technicien Neuf passe un coup de fil et demande une seconde "SIG" intervention de France Télécom

Le lundi 12 novembre au matin un message téléphonique automatique de Neuf à mon entreprise (je ne suis toujours pas décidé à acheter un portable !!) me prévient que le problème est règlé.

En rentrant chez moi le midi, je ne vois aucune intervention visible sur le câble et constate amèrement que JE N'AI TOUJOURS PAS DE SYNCHRO.

Appel à la maintenance Neuf qui me dit que France Télécom est intervenu le samedi 10 novembre et que le réseau est Ok. J'étais chez moi toute la journée de samedi et je n'ai vu personne, je suppose qu'il ont fait un test de ligne et qu'a 4 mètre près ils considèrent que la ligne est bonne.

Depuis je n'arrête pas de relancer Neuf sans nouvelles, je ne veux pas que l'on vérifie ma ligne, je veux qu'on la répare !
Je ne vois pas pourquoi l'on mettrais en doute les compétence du Technicien Neuf qui a posé le Diagnostic !
J'ai même proposer de faire appel à une société de câblage et d'envoyer la facture Neuf.

Voila 5 semaines sans Téléphone ni Adsl. Pris en otage par Neuf et France Télécom que faire ?

A ce stade je ne vois que l'action en justice !
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 23 novembre 2007 à 14:51
Message #

Quote Post
Cotdaz
* vendredi 23 novembre 2007 à 15:29
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:01
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.