Plus De Connexion Depuis Migration Vers Degroupage Partiel |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Connexion Depuis Migration Vers Degroupage Partiel |
jeudi 07 août 2008 à 09:18
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 213 Inscrit: 21/03/2007 Lieu : cellettes Membre No.: 34,180 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CE141 |
Bonjour ,
Mon oncle qui etait chez neuf depuis 1 an a decider de passer en degroupage partiel avec conservation de son abo france telecom . Il a bien recu la neufbox semaine derniere recu la confirmation que la ligne etait activé mais la neufbox ne syncronise pas . Apres plusieurs appels a la hotline il lui ont dis nous allons reglé le probleme , il a recu un texto sur son portable comme quoi le probleme etait resolu . Mais a ce jour cela ne fonctionne toujours pas , pas de syncro . La ligne concerné est le ******* Si un cor'ps passer dans le coin pour m'aider un peu . Merci par avance Ce message a été modifié par Cotdaz: jeudi 07 août 2008 à 12:56
Raison de la modification: Numéro de téléphone supprimé de votre message
-------------------- 1 abonnement 100% neufbox en zone non degroupé
1 abonnement 100% neufbox ( degroupage total ) Pc principal sous Linux que du bonheur fini les pubs et saloperies . |
|
|
|
jeudi 07 août 2008 à 09:18
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 07 août 2008 à 09:50
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Après analyse de votre dossier il en ressort que France Télécom nous a répondu que le dysfonctionnement venait de la ligne analogique de votre oncle. Il doit donc appeler le 1013 ou le 1015 et leur demandé directement le rétablissement de la ligne. PS : Pensez à supprimer le numéro de téléphone de votre oncle de votre message. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 11:32
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 213 Inscrit: 21/03/2007 Lieu : cellettes Membre No.: 34,180 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CE141 |
Bonjour ,
C'est marrant ca , tout aller bien avant quand plus rien ne fonctionne cela ne vient pas de chez neuf mais de france telecom . Pourtant j'ai ma demande de changement a neuf a a france telecom . Donc au final quand je compte le nombres d'appels a la hotline , le temps sans acces 10 jours maintenant j'ai comme l'impression de me faire un peu entubé par neuf . Sa va finir que la box va etre a disposition au domicile de mon oncle et le prelevement bloquer . Internet fonctionner tres bien avant , et depuis le changement de forfait ont nous demande de payé 100 € pour qu'un technicien ce deplace . Y'a un soucis quelque part mais moi c'est pas mon probleme . -------------------- 1 abonnement 100% neufbox en zone non degroupé
1 abonnement 100% neufbox ( degroupage total ) Pc principal sous Linux que du bonheur fini les pubs et saloperies . |
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 14:02
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Vous êtes venu chercher une réponse quant au dysfonctionnement de votre oncle avec sa connexion. Je vous est retranscrit mot à mot le retour fait par France Télécom, je ne peux faire mieux. Avez-vous prévenu votre oncle de ce retour et si oui qu'on dit les services de France Télécom ? -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 14:15
|
|
|
Oui merci
FT devrais le rappeller mais cela fait de 5 jours donc il s'inquiete un peu . Désoler pour la retranscription du message je n'avais pas compris cela comme ca :-( -------------------- 1 abonnement 100% neufbox en zone non degroupé
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 07:43
|
|
Pas de souci concernant la retranscription
Pour France Télécom, qu'il n'hésite pas à les rappeler. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:03 |