Plus De Connexion, un mystère... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Connexion, un mystère... |
mardi 28 novembre 2006 à 09:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 20/10/2005 Membre No.: 9,063 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous ^^
J'ai depuis 2 jours des problèmes avec ma connexion neuf... J'ai été absente une semaine de chez moi à cause d'un accident, et quand je suis rentrée, je trouvais que certaines diodes clignotaient plus que d'habitude, surtout la 4eme (alors que quand je suis partie, tout allait bien). J'allume le PC, plus de connexion. Je reset la 9box, réessaie. Rien. Je désinstalle et réinstalle. Rien. J'éteins la 9box pour la nuit, et répète plus ou moins les procédures au matin. Rien. Le midi par contre, par je ne sais quel miracle, la connexion revient après une enième réinstallation... ou par contre on ne m'a même pas demandé mes identifiants. J'en ai profité pour surfer un peu, et au soir, pouf ça repart. Et depuis, plus rien. Voici ce que l'assistant de la neuf box me dit : Statut PPPoE PPPoE Session Informations Physical interface name ene1 Session name ppp0 Session number 0 Internal session id 0 PPPoE server ac name NA PPPoE server service name NA Statut de votre connexion Le serveur distant ne répond pas (code_6). PPPoE Log Message ->Fail to discover PPPoE server. Session timeout (code_14). ______ Descriptif Résultats ADSL ADSL Synchronisé LAN TV Actif Ethernet Non actif USB Actif Wifi Non actif WAN PPPoE Non actif DNS Echec Passerelle par défaut Echec VoIP SLIC Succès Ping Call Agent Succès PSTN TIP/ring Détecté (TIP/Ring normal) C'est quand même étrange ! Et en plus, la connexion ne veut plus reconnaître mes identifiants ! Quelqu'un sait comment faire ? Est-ce que cela nécessite l'appel au service technique..? Les adresses mac de ma 9box et 9tv sont dans mon profil. Ah oui, la télé marche bien (youpie Merci encore pour l'aide ou des réponses que certains pourront m'apporter. Gally |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 09:57
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 10:10
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour Gally,
Statut PPPoE Cela ressemble à un problème réseau (pas de connexion avec le BAS).Statut de votre connexion Le serveur distant ne répond pas (code_6). PPPoE Log Message ->Fail to discover PPPoE server. Session timeout (code_14). C'est pour ça que j'ai déplacé ton topic. Regarde sur le site du Neuf s'il y a un incident déclaré qui peut te concerner... ici (mais le site a l'air down pour l'instant) http://abonnes.9online.fr/abonnes/informat...du_reseau.php3/ Si je comprends bien, c'est un incident que le Neuf ne peut ignorer; donc il s'en occupent forcément. Alors, soit tu es patient(e), soit tu appelles la hot-line... -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 10:20
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
puisqu'un 2 e topic est ouvert dans la bonne section... on ferme
-------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:33 |