forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topicOptions
 Plus De Connexion !, [ Réglé ]
nathgael
* mardi 08 janvier 2008 à 11:12
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/08/2006
Membre No.: 18,012

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

Depuis quelques mois ma neuf Box Trio 3 D coupe le téléphone plusieurs fois par jour.

Depuis samedi 7 janvier ma neuf box n'a plus qu'un seul voyant d'allumé le voyant power.
J'ai tout essayé, la débrancher électriquement, la rebrancher, changer le câble éthernet, changer le filtre adsl de la prise téléphonique, faire un reset (sur le conseil d'un technicien) rien n'y fait.

Le technicien que j'ai eu au téléphone ce matin, m'informe qu'un dossier technique a été ouvert hier pour cause de dysfonctionnement, problème constaté : pas de synchronisation. Il m'a informé que cela pouvait venir de la boucle locale. Moi je crains que ça soit le modem... Avotre avis ???

Il a ajouté que la phase de réparation de la ligne (si ce n'est pas le modem, ce dont je doute...) peut durer entre 72 heures et 7 jours... Si c'est au niveau de la ligne France Télécom ça peut durer... longtemps... J'espère vivement que ça ne va pas durer, car c'est très agaçant. De plus je paye pour un service auquel je n'ai pas accès...

J'attends une éventuelle réparation de neuf et si rien ne fonctionne dans 7 jours, je résilie avec cet argument. Je suis assez déterminée à passer chez Free, car j'en plus qu'assez de Neuf avec leur téléphone qui coupe sans cesse.

Que puis-je faire pour avoir à nouveau accès à ma connexion adsl et avoir à nouveau le téléphone par IP ?

Merci de votre aide, cordialement

Nath.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 08 janvier 2008 à 11:12
Message #

Quote Post
nathgael
* mardi 08 janvier 2008 à 14:00
Message #2

Just-Un
*

Personne ne peut m'aider ??? sad.gif

Nath.

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 08 janvier 2008 à 16:34
Message #3

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Nous ne sommes pas voyant donc cf signature + topic de présentation dans la section Les nouveaux membres se présentent comme indiqué dans le MP de bienvenue.

+Quote Post
nathgael
* mercredi 09 janvier 2008 à 10:25
Message #4

Just-Un
*

Bonjour,
Excusez-moi, pour le manquement au règlement. Méfiante de nature, je ne souhaitais pas indiquer le numéro en question (peur d'intrusions ou autres désagréments).
Voilà réparée mon "erreur", maintenant est-ce que quelqu'un aurait une aide ou une réponse à m'apporter ?
Merci d'avance
Nath.

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 09 janvier 2008 à 10:33
Message #5

Icône de groupe

Bonjour,

Vous ne vous êtes toujours pas présenter dans la rubrique demandée :

CITATION
topic de présentation dans la section Les nouveaux membres se présentent comme indiqué dans le MP de bienvenue.

+Quote Post
nathgael
* mercredi 09 janvier 2008 à 10:58
Message #6

Just-Un
*

Je suis novice en matière d'utilisation de forums, aussi je vous prie d'excuser ma maladresse.
Cordialement
Nathalie

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 09 janvier 2008 à 11:09
Message #7

Icône de groupe

On remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

+Quote Post
nathgael
* mercredi 09 janvier 2008 à 11:11
Message #8

Just-Un
*

Merci de votre réponse qui va m'aider à patienter un peu.
Nath.

+Quote Post
nathgael
* jeudi 10 janvier 2008 à 09:43
Message #9

Just-Un
*

Bonjour,

Je suis probablement impatiente, mais j'aimerais savoir si mon dossier avance et si on a pu identifier la panne ?
C'est légitime, je paye pour un accès internet et le téléphone que je ne peux pas utiliser...
Merci de vos renseignements et de votre aide.

De pages en pages sur ce forum, je lis des messages de personnes qui sont privées d'internet et donc de téléphone depuis 1 mois, 2 mois, 3 mois, je vous informe que je n'aurai pas cette patience...

Nathalie

Ce message a été modifié par nathgael: jeudi 10 janvier 2008 à 10:10

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 10 janvier 2008 à 10:03
Message #10

Icône de groupe

Bonjour,

Pour le moment, il n'y a pas d'informations supplémentaires sur votre dossier.

+Quote Post
nathgael
* jeudi 10 janvier 2008 à 14:07
Message #11

Just-Un
*

In-cro-yable,

Pour info.: un technicien de France Télécom m'a appelée sur mon mobile pour m'informer qu'il allait faire une vérification technique de ma ligne.
Je n'aurais pas cru que cela se produirait. C'est rassurant, je voudrais croire que j'ai plus de chance que certaines personnes qui témoignent sur ce forum.
Maintenant j'espère vivement que ça ne va pas durer, car 6 jours sans internet et sans téléphone ça commence à me "saouler"...
On tient bon et s'arme de courage et de patience...

smile.gif

Nath.

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 13 janvier 2008 à 11:39
Message #12

Icône de groupe

Bonjour,

Suite à un premier retour non-concluant côté réseau, une intervention à domicile vous a été programmée. Vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

+Quote Post
nathgael
* lundi 14 janvier 2008 à 09:05
Message #13

Just-Un
*

Bonjour Noel

Merci de votre réponse, mais ça n'avance pas ce dossier...
C'est si compliqué ???

Je me demande si je ne vais pas envoyer une lettre de résiliation de mon contrat ADSL, car je crains de me retrouver dans la même situation que ces gens qui attendent désespérement une réparation de leur connexion depuis des semaines.

Pour ma part cela fait depuis le samedi 4 janvier que ma connexion est H.S. et je trouve que ça fait long...

Merci de me tenir informée.
Nath.

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 14 janvier 2008 à 11:10
Message #14

Icône de groupe

Bonjour,

FT indique ne pas avoir constaté de défaut sur votre ligne et le test échométrique n'abouti pas dessus, c'est pourquoi cette intervention a été mise en place afin de vérifier votre installation.

+Quote Post
nathgael
* mardi 15 janvier 2008 à 11:17
Message #15

Just-Un
*

Bonjour à tous,
Ma patience étant limitée, elle atteint ce jour un seuil critique... Aussi je me suis décidée à envoyer ce courriel aux services de Neuf afin de les faire réagir.
Si je n'obtiens rien, j'enverrai la lettre de mise en demeure dès demain matin, car je commence à désespérer, à la limite de craquer et de m'énerver méchant...
Merci de toute aide que vous pourriez m'apporter.
Nath.

Voici ce que j'ai envoyé ce matin à Neuf Télécom :

Bonjour,

Excédée de la lenteur de vos services, en panne d'ADSL et de téléphone depuis le 5 janvier, mon dossier stagne et je ne suis pas informée de l'avancement de celui-ci.
Sans réaction de vos services dans la journée, je vous adresse dès ce soir une lettre de mise en demeure pour demander la réparation de ma ligne ADSL dans un délais de 8 jours.

N.S.

Ce message a été modifié par nathgael: mardi 15 janvier 2008 à 12:05

+Quote Post
nathgael
* mercredi 16 janvier 2008 à 13:27
Message #16

Just-Un
*

Bonjour à tous,

Au bout de 10 jours et demi sans internet, ma patience a dépassé le seuil de la limite supportable...
J'ai donc envoyé (en Recommandé avec Avis de Réception évidemment) ce matin à neuf une lettre de mise en demeure en demandant une réparation de ma connexion Adsl sous 8 jours, faute de quoi je transmets le dossier au tribunal compétent et je résilie dans la foulée mon abonnement internet.

Je suis gentille mais comme beaucoup d'entre vous je n'apprécie pas qu'on me laisse moisir sans nouvelles...

Nath.

Ce message a été modifié par nathgael: mercredi 16 janvier 2008 à 13:28

+Quote Post
SMURFY49
* mercredi 16 janvier 2008 à 13:31
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 19/11/2007
Lieu : Segré
Membre No.: 49,483

Modem: Neuf Box Trio3D

moi cela fait 4 mois et les seules réponses que j'ai eu c'est ici , j'ai aussi envoyé une mise en demeure mais sa n'a rien changé.
j'ai rendez-vous vendredi avec une association de défense de consomateur pour déposer plainte.

+Quote Post
nathgael
* mercredi 16 janvier 2008 à 13:36
Message #18

Just-Un
*

Bonjour SMURFY49

4 mois ??? Je n'aurai pas votre patience... Pour ma part si le problème n'est pas réglé dans le délai fixé par ma lettre de mise en demeure je passe à l'action : justice, résiliation de contrat et je passe à la concurrence.

Ca commence sérieusement à m'énerver ces services de neuf qui nous laissent pourrir sans nous donner aucune nouvelle.

C'est lamentable

Nathalie

Ce message a été modifié par nathgael: mercredi 16 janvier 2008 à 13:43

+Quote Post
nathgael
* jeudi 17 janvier 2008 à 10:14
Message #19

Just-Un
*

Bonjour,

Suite de mes mésaventures. Je ne sais pas si c'est le mail envoyé hier matin à neuf, avec le contenu du ma lettre de mise en demeure qui à fait réagir...

J'ai reçu deux appels hier soir :

- le premier de neuf m'informant que je vais recevoir un appel de la société prestataire qui envoi les techniciens chez les clients.
- le second, environ deux heures après, du fameux prestataire pour me fixer un rendez-vous pour le passage du technicien.

Résultat des courses : un RDV est pris pour samedi (à confirmer), j'espère que c'est la fin de mes problèmes !!!

Je livre le déroulement de cette affaire car je me dis que mon témoignage peut être utile à quelqu'un.
Cordialement

Nathalie

+Quote Post
richard00
* jeudi 17 janvier 2008 à 10:29
Message #20

Just-Un
*

Inscrit: 04/08/2005
Lieu : Montaigu
Membre No.: 7,204

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MGU85

Bonjour Nathgael, peux tu nous donner le contenu du mail que tu as envoyé à neuf car je n'ai plus de connexion depuis 1 mois déjà et ça n'avance pas...

Peux tu nous donner aussi l'adresse mail et postale à laquelle tu as envoyé ?

D'avance merci.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:52
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.