Plus De Connexion, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Connexion, [ Réglé ] |
dimanche 13 avril 2008 à 19:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/02/2008 Membre No.: 54,148 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour à tous,
voila deux jours qu'il m'est impossible d'accèder à internet (à travers le cable ethernet). Pourtant tout aller bien depuis plusieurs mois, puis la connexion a été soudainement coupée ce vendredi soir, et depuis, impossible de se connecter. Juste après la coupure, une page de Neuf s'est affichée me récapitulant l'état des différents éléments (TV et tél OKs, pas de réseau), et me demandant mot de passe et code (un peu comme l'accés au Wifi). Aucun résultat après l'entrée des données, retour sur cette même page. Le téléphone et la TV marchent donc, ainsi que le wifi, et tous les voyants de la Box sont allumés normalement. Je tiens à dire que tous les branchements sont identiques aux jours où ça marchait (même revérifiés), et que j'ai testé avec deux ordis en obtenant les mêmes résultats. Je ne sais pas si c'est un problème du réseau (sur Montpellier)... Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, merci de poster. A+ |
|
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 19:41
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 10:57
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Effectivement, il y a eu une anomalie réseau mais la plupart des connexions visibles sur votre équipement sont de nouveau montées. Avez-vous tenté d'effectuer une reboot/reset de votre modem depuis? |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 11:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/02/2008 Membre No.: 54,148 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
merci pour votre réponse. Oui, j'ai bien rebooter plusieurs fois ces derniers jours, mais aucun signe d'amélioration. Néanmoins, il semblerait que le problème vienne du serveur proxy, puisque à l'ouverture d'une page internet, le navigateur tente de le détecter avant de m'afficher un message d'erreur. Lorsque j'ai fait un analyse avec mon-ip.com, le serveur proxy n'était pas détecté. En espèrant que cela puisse vous aider. Merci. |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 13:15
|
|
|
Ca remarche!!!
Merci. |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 13:58
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:57 |