Plus D'acces Internet Mais Toujours Le Téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus D'acces Internet Mais Toujours Le Téléphone |
mardi 22 juillet 2008 à 19:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 22/07/2008 Membre No.: 62,039 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour, voila depuis hier soir a ma grande surprise je n'est plus d'acces a internet. hors ma box est bien synchronisé, j'ai même l'acces au téléphone.
J'ai vérifier deux ou trois chose avant de poster sur ce forum. Premiere chose j'ai re démarrer ma box, toujours pareil, re initialiser toujours pareil. Je me dis probleme cable ethernet, hors mon pc me dis que je suis connecté a 100mbits/s donc tout a fais normal. ( j'essaye tout de même le changement du cable ethernet, rien) Je decide de passer par l'usb avec l'installation des drivers, il reconnait bien la connection mais impossible d'acceder a internet. Je n'arrive pas non plus a rentrer dans l'interface de ma neufbox. En faite il n' y a pas de communication entre mon pc et ma box. On dirai que le module internet de ma box a grillé. Je voudrais savoir pendant que j'y suis, car je pense que je vais devoir faire un sav de ma box, je suis passer en degroupage total avec l offre tv, on ne ma proposer d'avoir la nb4, alors qu'avec ma trio 3C qui ne possede que un port ethernet je suis dans l'obligation de tout le temps deébrancher mon cable ethernet pc, pour pouvoir brancher mon decodeur. est il possible de faire un echange avec la nb4 pour profiter au maximum de l'offre 100%box qui m'est promise Merci |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 19:29
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 19:36
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir ,vous n'avez pas zone alarm sur votre ordi ?
voir ceci Depuis le 9 juillet, certains clients peuvent rencontrer des problèmes de navigation suite à l’installation d’une mise à jour Windows (KB951748). Ce problème est dû à certains pare-feux qui ne sont pas compatibles avec cette mise à jour. La solution est de désactiver temporairement le pare-feu afin de retrouver l’accès à internet et mettre à jour son logiciel de sécurité. bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 20:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 22/07/2008 Membre No.: 62,039 Modem: Neuf Box Trio3C |
salut, non non pas probleme pour ca. je connais tres bien cette mise a jour, et je n'est pas zone alarm.
Et puis pour confirmer que ca ne vient pas d'un probleme de mon pc, mon décodeur tv ne marche pas non plus!! Merci de ton conseil Ce message a été modifié par jcd63: mardi 22 juillet 2008 à 20:24 |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 01:20
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
Je voudrais savoir pendant que j'y suis, car je pense que je vais devoir faire un sav de ma box, je suis passer en degroupage total avec l offre tv, on ne ma proposer d'avoir la nb4, alors qu'avec ma trio 3C qui ne possede que un port ethernet je suis dans l'obligation de tout le temps deébrancher mon cable ethernet pc, pour pouvoir brancher mon decodeur. est il possible de faire un echange avec la nb4 pour profiter au maximum de l'offre 100%box qui m'est promise Merci je crois que neuf facture quand même 49 euros de frais de gestion ,pas tres logique ,vu que vous êtes passez en dt ce sui inclurait un port pour la neuf tv si je ne me trompe pas ,mais je crois que seul les trio 2 sont changer sans frais a confirmer par un corp-9 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 13:19
|
|
|
Bonjour,
Personne pour me venir en aide ?? Ma neufbox est-elle grillée ou est-ce simplement un problème de configuration ? Merci |
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 20:37
|
|
|
Bonsoir,
Du nouveau dans mes problèmes de connexion.... Après installation du nouveau kit de connexion, et en insistant plusieurs fois avec l'outil d'autoréparation, je suis enfin parvenu à retrouver une connexion internet. (J'avais toujours le message "votre périphérique de connexion ne semble pas disponible" et j'ai cliqué plusieur fois sur "recommencer" jusqu'à ce que ca marche miraculeusement Par contre, toujours pas de TV message "Signal TV non disponible - aucun signal détecté" Merci de me venir en aide Ce message a été modifié par jcd63: jeudi 24 juillet 2008 à 20:38 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:05 |