Plus D'adsl Depuis 1 Mois :(( |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus D'adsl Depuis 1 Mois :(( |
samedi 02 décembre 2006 à 09:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/12/2005 Membre No.: 10,674 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Besoin d'aide Voila , depuis + d'un mois je n'ai plus d'ADSL ( 9T 2Meg) : Syncro OK mais PPPOE Down (Le serveur distant ne répond pas (code_6). ) Aprés contact avec Hotline ( dont je ne suis pas mécontent ) et visite d'un tech. ( sous traitant) 9T lance une F.I.G ( ???) auprés de FT. Voilà donc 15 jours que FT doit me laisser un message pour m'annoncer la réparation mais rien Je pense qu'il y a une panne sans la village :mon voisin en Alice down et mon autre voisin en Orange limité en 512 k . Est-ce que je peux intervenir auprés de FT ? Attendre indéfiniment ? Quel est le devoir de résultat de FT vers 9T ? Ca me dégouterais de passer chez Orange et ainsi rentrer dans leur jeu !!!!!!! Si quelqu'un a un conseil , je suis preneur !! Merci. |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 09:49
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 14:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 16/08/2006 Membre No.: 18,176 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour Mc34,
Si vous me fournissez vos ref client par MP je pourrais vous fournir plus d'informations sur votre dossier en cours. |
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 15:42
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Virginie, avant de demander des références client, merci de voir avec Cotdaz pour l'étiquette Corp-9
-------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:39 |