forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus D'identifiant
Aubrais
* samedi 19 janvier 2008 à 23:46
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/01/2008
Lieu : 49490 NOYANT
Membre No.: 53,063

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: NOA49

Bonjour,
Ayant cédé à l'offre 100% neuf box tv, je suis activé depuis le 27 décembre, mais n'ai jamais reçu ma confirmation d'activation. Internet et le téléphone fonctionne, mais pas la tv ( pas reç le décodeur, et de + ma ligne ne semble plus être éligible depuis quelques jours ) Mais le problème est que depuis plus d'une semaine je n'ai plus accès à mon compte, mon identifiant ID ne marchant plus et il semble que ma référence client a été changé mais je n'ai pas reçu de courrier me le signalant.
Sans accès à mon compte je n'ai plus accès à l'assistance par mail, et concernant l'assistance en ligne, mieux vaut ne pas en parler tellement on nous dit n'importe quoi. Le meilleur serait qu'on aurait résilié mon compte pour des raisons techniques, on me demande même de renvoyer la neuf box, alors que internet et le téléphone ( en dégroupage total pourtant, en espérant que la téléphonie illiimitée fonctionne toujours ) et fonctionnent toujours.
Malgré de nombreux appels personne ne peut m'expliquer ce qui se passe réellement. Et que dire des promesses lors du démarchage ( ADSL 2 20 M, télévision ) loin d'être tenues et qui me font déjà regretter mon ancien FAI qui ne pouvait m'offrir les mêmes ofres.
Quelqu'un peut-il m'apporter quelques explications SVP...
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 19 janvier 2008 à 23:46
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 20 janvier 2008 à 08:30
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Votre activation ne s'est pas déroulée correctement. Qui plus est, la TV n'apparait pas non plus disponible d'après le test d'éligibilité interne de votre ligne. Vos services Connexion/Téléphone fonctionnent toujours en ce moment?

Ce message a été modifié par Noël9T: dimanche 20 janvier 2008 à 08:30

+Quote Post
Aubrais
* dimanche 20 janvier 2008 à 14:35
Message #3

Just-Un
*

Bonjour et merci de s'intéresser à mon problème.
Oui je confirme que mon téléphone et internet fonctionnent toujours à ce jour, même si je suis loin des 20 m promis, mais bon ce n'est pas le plus grave. Ce qui m'embête le plus c'est la diversité des explications toutes aussi étranges de la part des différents techniciens et commerciaux pour n'arriver à aucune résolution. Je n'ai même pas l'assurance que la téléphonie illimitée fonctionne actuellement. Je rappelle aussi qu'au début de l'année ma ligne, comme celles de mon entourage était éligible à neuf tv, éligibilté disparue depuis bizarement.
Merci

+Quote Post
Aubrais
* mardi 22 janvier 2008 à 22:20
Message #4

Just-Un
*

UP
Toujours rien reçu de Neuf, n'ayant plus moyen d'accéder à mon compte que puis-je faire ? Je précise que j'ai toujours téléphone et internet malgré tout.

Merci de toute aide éventuelle

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 23 janvier 2008 à 09:39
Message #5

Icône de groupe

Bonjour,

En fait, il va être nécessaire de procéder à une nouvelle demande d'activation dans votre dossier car actuellement, votre ligne n'est plus censée fonctionner ni même devoir avoir été fonctionnelle car votre activation n'a jamais aboutie. De plus, vous n'êtes également plus activé administrativement.

+Quote Post
Aubrais
* mercredi 23 janvier 2008 à 22:13
Message #6

Just-Un
*

Merci, mais Dieu que c'est difficile d'avoir un conseiller sur la Hotline qui veuille bien essayer de comprendre le problème. Je garde quand même l'espoir. Et encore merci pour ces explications

+Quote Post
Aubrais
* mercredi 23 janvier 2008 à 22:40
Message #7

Just-Un
*

Alors si je ne suis plus activé administrativement, et que malgré tout le téléphone et internet fonctionnent normalement, n'aurais-je pas intérêt finalement à faire le mort et espérer ne pas être facturé, puisque le neuf semble m'ignorer ?
Je rigole, mais en poussant l'absurdité de la situation on peut tout imaginer...

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 24 janvier 2008 à 10:51
Message #8

Icône de groupe

Bonjour,

Je vous invite à poster en section commerciale sur ce forum afin qu'un de mes collègues reprennent votre dossier et fassent le nécessaire sur celui-ci.

+Quote Post
Aubrais
* jeudi 24 janvier 2008 à 11:07
Message #9

Just-Un
*

OK , mais comment je fais pour transférer le dossier en section commerciale ?

Encore merci pour l'aide apportée

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 24 janvier 2008 à 11:22
Message #10

Icône de groupe

Créez un nouveau topic dans la rubrique commerciale.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:53
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.