Plus D'illimité : Rebelote !, NEUF s'engage....à vous faire tourner en bourrique !!! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus D'illimité : Rebelote !, NEUF s'engage....à vous faire tourner en bourrique !!! |
jeudi 19 juin 2008 à 07:52
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 61 Inscrit: 10/04/2008 Lieu : NARBONNE (AUDE) Membre No.: 57,124 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NAK11 |
Ce matin de nouveau ma ligne Neuf illimitée plantée !!! Ca ne fait que la 5ème fois, c'est pas grave !
Alors débranchements, rebranchements, reset de la Box, tout le tintouin habituel je l'ai fait, merci. Tous les voyants allumés sauf celui du téléphone. Voyant synchro clignote...il est paumé lui aussi ! Bon, j'ai bien fait de revenir en dégroupage partiel. Au moins je peux téléphoner par FT, en limité malheureusement. Alors un Corp9 sympa pourrait-il vérifier ma ligne et la débuguer une fois pour toutes ? Je rappelle que je paye pour de l'illimité. Est ce que Neuf s'engage à me rembourser quand ça plante ? question stupide : bien sûr que non ! Bon j'attends du secours. Merci. Cordialement -------------------- Felix qui potuit rerum cognoscere causas (Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses) - VIRGILE -
|
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 07:52
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 11:17
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
J'ai modifié votre profil de synchro, à voir si la ligne sera plus stable ainsi (ce qui devrait être le cas en principe). |
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 21:59
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 61 Inscrit: 10/04/2008 Lieu : NARBONNE (AUDE) Membre No.: 57,124 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NAK11 |
Merci Noël
je savais pouvoir compter sur vous. Mon téléphone par la Box est revenu...mais jusqu'à quand ? je prie pour que votre modif soit la bonne ! Encore merci Cordialement -------------------- Felix qui potuit rerum cognoscere causas (Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses) - VIRGILE -
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:46 |