Plus D'internet Depuis Samedi...toujours Des Problème De Synchro..., [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus D'internet Depuis Samedi...toujours Des Problème De Synchro..., [ Réglé ] |
mardi 11 décembre 2007 à 18:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 11/12/2007 Lieu : boucau Membre No.: 50,909 Modem: Neuf Box 3302 NRA: BOC64 |
Bonjour,
Encore une fois, je n'ai plus de synchro adsl (état ligne = en négociation, dans le tableau de bord du modem) bien que tous les autres services fonctionnent (dhcp + wifi). J'attends donc patiemment que mon adresse IP publique passe de l'état En négociation à l'état XXX.XXX.XXX.XXX !!! Evidemment j'ai effectué toutes les opérations de base...(à force on commence à les connaître par coeur...) à savoir:
Aucun résultat, j'attends toujours mon IP publique !!! Pour infos, je suis situé à moins de 300m du répartiteur de ma ville qui est dégroupée totalement (jusqu'à ADSL 2+) et mon débit max est d'à peu près 4000Ko/s au lieu des 8000Ko/s soi-disant dispo à hauteur de la distance entre la ligne et le répartiteur....serais-je trop loin ? Bref quand je vais chez ma voisine voir un film en streaming avec le 20 Mo de Free j'ai autant de plaisir que j'ai boules Alors s'il vous plaît aidez-moi à me sortir de ce problème, au moins le temps que je change d'opérateur... Merci. |
|
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 18:02
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 12:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 11/12/2007 Lieu : boucau Membre No.: 50,909 Modem: Neuf Box 3302 NRA: BOC64 |
Bonjour,
J'ai mis à jour certaines infos, je vais compléter ce soir. @bientot |
|
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 18:28
|
|
|
Voila j'ai appelé le service technique, ils m'ont ré-initialiser le modem (correspond au bouton Rétablir la configuration initiale du menu Maintenance sur modem Fast 3302) et hop j'ai immédiatement récupéré mon IP publique
problème résolu. + |
|
|
|
dimanche 16 décembre 2007 à 13:47
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:57 |