Plus D'internet Et De Telephone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus D'internet Et De Telephone |
jeudi 09 octobre 2008 à 13:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 09/10/2008 Lieu : sierentz Membre No.: 65,918 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: 68309s8z |
bonjour,
depuis dimanche je n'ai plus d'internet et de telephone (sierentz, haut rhin 68) je suis en dégroupage partiel ma box est la sagem 3302 j'ai appelé la hotline, ils m'ont envoyé un sms hier comme quoi le réseau était rétabli mais toujours rien le seul voyant allumé et fixe est celui de l'adsl ne faut il pas changer ma box? Ps : je n'y connait pas grand chose en bidouillage informatique merci Ce message a été modifié par ced26: jeudi 09 octobre 2008 à 13:51 |
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 13:44
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 15:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 07/10/2006 Lieu : Sierentz Haut Rhin Membre No.: 21,474 Modem: Neuf Box Trio3C |
Pareil en dégroupage partiel, je suis aussi à Sierentz et depuis bientôt 2 semaines plus de connexion, heureusement le téléphone fonctionne.
Quand j'appelle le 1077 un répondeur me dit qu'un incident est en cours de résolution mais sans plus de précision. Pourtant quand je consulte le site sur les incidents en cours : rien Vu que plusieurs personnes sont concernées sur la commune, le minimum serait quand même de nous informer : quel est le probleme et combien de temps cela va-t-il durer ? Un modérateur du forum a-t-il des infos ? Ce message a été modifié par diiid: lundi 13 octobre 2008 à 15:58 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:22 |