Plus D'internet Suite Au Passage En Mode Routeur, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus D'internet Suite Au Passage En Mode Routeur, [ Réglé ] |
vendredi 10 août 2007 à 16:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 08/08/2007 Lieu : Lyon Membre No.: 42,486 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
je navique un peua vue dans tous ces forums, dc jepose ici mon rble en esperant au fr et a mesureqles eclaircissements. Je suis recemment passé en mode degroupage total. Le servie neuf Tv n'a jamais ete de bonne qualité pas plus de deux heures de suite ... par contre jusque la aucun souci de tel ou d'adsl Je vous decris ma config par peur de louper qqle chose ma neufbox est placer au bureau et le pc est branche en mod usb le signal V est transmis a l'etage inferieur via un reseau cpl jusque la pas de prble tt a fonctionné a un moment. j'ai voulu passer la neufbox en routeur...depuis plus de connexion internet peut etre doit on passer par une manoeuvre supplementaire ? j'ai fait un reset sur ma box pour retrouver le mode original,pas de changement je n'a plus acces a internet je vous parle de mon decodeur TV : seul le temoin de veille est allumeplus rien de disponible... merci de votre aide |
|
|
|
vendredi 10 août 2007 à 16:26
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 10 août 2007 à 16:31
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,744 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
vous avez suivi le tuto dans le Just-Wiki : Comment passer sa neufbox trio 3 C/D en mode routeur -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
vendredi 10 août 2007 à 16:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 08/08/2007 Lieu : Lyon Membre No.: 42,486 Modem: Neuf Box Trio3C |
oui j'ai suivi un tuto
en parcourant les forums j'ai glane qqles renseignements il semble qu'un reset ne remette pas la neuf box en bridge, qu'en est il ? il est conseille aussi de supprimer la connexion large bande IE cherche dc a se connecter via mon ancienne connexion et pas par le routeur, la je suis perdu !! |
|
|
|
vendredi 10 août 2007 à 16:43
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Dans IE menu Outils>options internet>onglet connexion il y a quoi de sélectionné ?
-------------------- |
|
|
|
vendredi 10 août 2007 à 16:47
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,vous n'avez plus rien ni internet ni téléphone?vous ne pouvez pas atteindre l'interface
bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
vendredi 10 août 2007 à 16:52
|
|
|
a la ca va etre complique je suis en vacances a plus de 1000kms de mon pc !!il me semble que l'acces a internet se fait encore via mon identifiant et mot de passe de ma connexion neuf habituel ce qui ne semble pas compatible avec l'utilisation du mode routeurautre question au passage : en rentrant je me retrouve coince avec un pc sans accespuis me depanner avec un acces bas debit de secours pr acceder a vos precieux conseils (avec le degroupage total)merci encoreje n'ai plus que la ligne telephoneautre bizarerriema ligne adsl n'a jamais semble active en tt cas la diode adsl n'a jamais ete allumepar contre avec la console admin de la neuf box (qd j'y ai acces ts les voyants sont au vert sauf alarm)j'ai aussi tjrs eu un debit tres faible 1M envpr la partie renseignements je me suis presente ts les renseignements tech ne me sont pas dipsodesole
|
|
|
|
mardi 14 août 2007 à 19:14
|
|
|
Bonsoir,
de retour sur lyon j'ai applique vos conseils : c'est ok tt fonctionne du cote de l'internet merci a tous reste a regler le prble du decodeur mais la je crois que le hardware est en cause encore merci |
|
|
|
mercredi 15 août 2007 à 05:53
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:13 |