forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Connexion
rdi
* mercredi 11 juin 2008 à 15:30
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/06/2008
Lieu : ASNIERES SUR SEINE
Membre No.: 59,688

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: 92004GRE

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet, plus de tel...

je suis client depuis 1 mois environ en dégroupage total.

La semaine dernière j'ai eu la même chose pendant 48h. Je travail de chez moi et c'est un vrai problème.

Y a t-il des travaux sur ma ligne? Y a t-il un technicien qui c'est déplacé la semaine dernière lorsque j'ai remonté mon problème de synchronisation? Qu'avez vous eu comme retour suite à ce problème?

Un corp9 peut-il m'aider à régler ce problème rapidement? j'ai déjà appelé la hotline la semaine dernière et on a testé plusieurs manipulations en direct (changement de filtre adsl, branchement du modem sur d'autre prise téléphonique...)

Si des manipulations sur le modem sont nécessaires pouvez-vous me joindre sur mon portable?

j'espère que le problème sera vite réglé!

cdlt,
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 11 juin 2008 à 15:30
Message #

Quote Post
rdi
* vendredi 13 juin 2008 à 09:54
Message #2

Just-Un
*

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de synchronisation et pas de news de votre par au sujet de mon problème. J'ai acheté un nouveau filtre adsl, tester l'optimisation de la ligne via l'interface admin, changer le modem de prise téléphonique et toujours rien.

Y a t-il un corp9 qui peut regarder mon problème? depuis que je suis en dégroupage total je n'ai que des problèmes. J'espère qu'une solution sera trouvé très rapidement et que la synchronisation fonctionnera dans les prochains jours. Je ne paie pas quelque chose qui ne fonctionne pas et je ne resterai pas longtemps chez vous si ça continue.

+Quote Post
Marc3001
* vendredi 13 juin 2008 à 10:23
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 11/06/2008
Membre No.: 60,102

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: BCL35

T'as pas besoin de filtre ADSL si t'es en dégroupage total.

+Quote Post
rdi
* vendredi 13 juin 2008 à 10:40
Message #4

Just-Un
*

Et tu le branches comment ton modem si tu n'utilises pas de filtre?

+Quote Post
rdi
* vendredi 13 juin 2008 à 10:44
Message #5

Just-Un
*

je vais essayer de connecter le modem sans le filtre c'est peut être ça qui bug

+Quote Post
rdi
* vendredi 13 juin 2008 à 15:34
Message #6

Just-Un
*

Bon j'ai essayé de brancher le modem directement sur la prise téléphonique, ça ne change strictement rien. Pas de synchronisation, pas de connexion.

SVP un corp9 peut-il m'aider?

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 15 juin 2008 à 09:37
Message #7

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Actuellement, votre ligne ne synchronise pas à plus de 512k. suite à un premier retour réseau, il vous a été programmé une intervention à domicile. Vous serez prochainement contacté sur votre mobile afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités (si cela n'a pas déjà été fait entretemps). Je vous ai laissé sur un profil ADSL en 512k en attendant l'intervention.

+Quote Post
rdi
* mardi 17 juin 2008 à 12:43
Message #8

Just-Un
*

Bonjour,

Le technicien est bien passé hier à mon domicile. Il n'a trouvé aucun défaut sur la ligne à l'intérieur et il a même vérifié le boitier de connexion extérieure. Pour lui ça vient du DSLAM.

Avez-vous eu un retour?
J'ai encore une désynchronisation du modem donc plus Internet.

C'est la 3 ème semaine avec des coupures, pourtant tout fonctionnait au début. Le modem se synchronisait vers les 5mb et j'étais satisfait.

J'espère qu'un geste commercial sera mis en place pour ce dysfonctionnement et les appels à la hotline.

cdl,

+Quote Post
rdi
* mardi 17 juin 2008 à 15:38
Message #9

Just-Un
*

Est-ce qu'un corp9 peut me donner des informations sur mon problème? Le technicien qui a fait le déplacement hier est-il allé au DSLAM?

je n'ai plus de synchronisation, plus d'internet, plus de tel !

+Quote Post
Jimmy9T
* mardi 24 juin 2008 à 12:13
Message #10

*

Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,319

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Nous venons de demander qu'un de nos techniciens se déplace au répartiteur.
Nous vous informerons dès réception de son compte rendu.

Cordialement.

+Quote Post
rdi
* mardi 08 juillet 2008 à 13:24
Message #11

Just-Un
*

Bonjour,

Je vous écris de nouveau pour vous faire par de mon mécontentement car je n'ai plus internet depuis plus de 24h.

J'ai bien eu un message du technicien lorsqu'il est intervenu sur le DSLAM la semaine dernière pour me demander de redémarrer le modem. Ce que j'ai fait. il m'a également indiqué qu'il n'a trouvé aucun problème du côté des branchements sur le DSLAM et qu'il allait remonté le problème vers France Telecom.

A ce jour je n'ai pas plus d'information et plus internet et je ne peux utiliser les services souscris (internet,tv,telephone).

Je suis également sur le point de vous faire parvenir un courrier recommander.

Vous m'aviez configuré le modem à 512K en attendant la résolution de mon problème.

Ayant besoin d'internet le plus rapidement possible pour travailler, pouvez-vous me reconfigurer ce débit?

cdlt,

Ce message a été modifié par rdi: mardi 08 juillet 2008 à 13:46

+Quote Post
rdi
* mercredi 09 juillet 2008 à 08:55
Message #12

Just-Un
*

Bonjour,

Y a t-il un CORP9 qui peux m'aider et m'indiquer ou en est la résolution de mon problème?

+Quote Post
Sam_SFR
* mercredi 09 juillet 2008 à 09:08
Message #13

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,187

Bonjour Rdi,

Désolé pour le retard de cette réponse.
Après analyse de votre dossier, je constate un retour de France Télécom stipulant qu'ils n'ont trouvé aucun défaut malgré le déplacement de notre technicien au répartiteur.

Je viens de les relancer afin d'obtenir le rétablissement de votre ligne le plus rapidement possible.

--------------------
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.

+Quote Post
rdi
* mercredi 09 juillet 2008 à 10:08
Message #14

Just-Un
*

Bonjour Sam9T,

Merci pour votre réponse.

Vous avez dis: 'rétablissement de votre ligne', cela signifie qu'elle a été coupé?
Si il n'y a aucun défaut constaté sur le répartiteur et aucun problème constaté sur mon réseau domestique, pourquoi mon modem ne se synchronise qu'à 512K?

Dans tous les cas il faut qu'il trouve une solution pour que ça fonctionne, je ne vais pas patienter indéfiniment.

Avez vous fait le nécessaire pour que le modem soit synchronisé en 512K pour au moin avoir une connexion minimum. J'ai vraiment besoin d'internet le plus rapidement possible.

cdlt,

+Quote Post
Sam_SFR
* mercredi 09 juillet 2008 à 10:23
Message #15

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,187

D'après les tests votre souci est dû à un problème sur la boucle locale, coté France Télécom, c'est pour cela que je me suis permis de les relancer ce matin pour résoudre votre dysfonctionnement.

Concernant votre passage en 512, je ne préfère pas le faire durant l'expertise. En effet, si votre modem est synchronisé lors des tests, il y a de fortes chances qu'il soit fermé en résolu sans traitement supplémentaire.

--------------------
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.

+Quote Post
rdi
* mercredi 09 juillet 2008 à 10:30
Message #16

Just-Un
*

Merci pour ces informations.

J'espère que France Telecom règlera le problème rapidement.

J'attends votre retour par appel sur mon portable si possible ou par sms car je ne regarde pas le forum tout le temps.

+Quote Post
rdi
* vendredi 11 juillet 2008 à 13:53
Message #17

Just-Un
*

Bonjour,

Où en est France Telecom? Avez vous eu un retour?

+Quote Post
rdi
* mercredi 16 juillet 2008 à 11:24
Message #18

Just-Un
*

Bonjour,
voilà maintenant plus de 10 jours que je n'ai plus ni internet ni le téléphone!! Je n'ai aucune réponse à mon message du 9 juillet! Vous deviez demander à France Télécom d'intervenir sur ma ligne, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis le 9 juillet!!
Je trouve vraiment votre service désastreux et indigne et je ne manquerai pas de le faire savoir par n'importe quel moyen. C'est proprement honteux de traiter ses clients de la sorte. Pour prélever les factures, ça il n'y a jamais de retard mais pour résoudre les problèmes, il n'y a plus personne!
Je suis furieux et excédé!
Régis d'INDY

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:42
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.