forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Page D'accueil Sur Mon Twin..., mon twin n'affiche plus la page d'accueil RADIO TV ETC
Sete
* vendredi 04 janvier 2008 à 00:20
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/11/2006
Membre No.: 24,073

Modem: Neuf Box Trio3D

[size="3"]Bonjour blink.gif
je suis embété car je ne peut plus trouver ni tomber sur la page d'accueil d'origine de moin twin
c'est a dire avant des que je lancais opéra,en (wifi) je tombais sur une page simple
qui me permettais d'ecouter ou la radio ou le programme tv ou d'acceder la page d'origine du twin quoi!!!
au différents choix proposés.

de plus le twin V2 est vraiment chiant car il ne propose pas de remise a zero totale comme certains téléphones.

yahoo.gif si qlq un pouvait me donner l'adresse de cette page que je puisse la rentrer dns les url ca serait super cool merci.
[/size]
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 04 janvier 2008 à 00:20
Message #

Quote Post
nicoala
* vendredi 04 janvier 2008 à 08:38
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 09/09/2005
Lieu : Orléans
Membre No.: 7,839

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TATOUILLE©

Bonjour,

Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf

--------------------
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:08
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.