Plus De Page D'accueil Sur Mon Twin..., mon twin n'affiche plus la page d'accueil RADIO TV ETC |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Page D'accueil Sur Mon Twin..., mon twin n'affiche plus la page d'accueil RADIO TV ETC |
vendredi 04 janvier 2008 à 00:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 10/11/2006 Membre No.: 24,073 Modem: Neuf Box Trio3D |
[size="3"]Bonjour
je suis embété car je ne peut plus trouver ni tomber sur la page d'accueil d'origine de moin twin c'est a dire avant des que je lancais opéra,en (wifi) je tombais sur une page simple qui me permettais d'ecouter ou la radio ou le programme tv ou d'acceder la page d'origine du twin quoi!!! au différents choix proposés. de plus le twin V2 est vraiment chiant car il ne propose pas de remise a zero totale comme certains téléphones. |
|
|
|
vendredi 04 janvier 2008 à 00:20
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 janvier 2008 à 08:38
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,744 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:08 |