Plus De Téléphone Depuis L'orage, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone Depuis L'orage, [ Réglé ] |
mercredi 02 juillet 2008 à 19:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 11/12/2006 Lieu : Laval Membre No.: 26,627 Modem: Neuf Box 3302 NRA: MRG53 |
Bonjour à tous !
Hier en fin de soirée j'ai eu un petit orage près de chez moi et depuis mon téléphone ne fonctionne plus. Par contre aucun souci avec internet. Les symptômes : - Je ne peux pas appeler - Je ne peux pas recevoir d'appels (quand j'appelle ma ligne, ça sonne - La "tonalité" fait un bruit strident - Le voyant "tel" de ma box est au vert - Dans l'interface web de la box, la téléphonie est active. Ce que j'ai déjà testé : - Test avec un autre téléphone - Déconnexion de tous les câbles et reconnexion - Redémarrage de la box - Reset de la box par l'interface web - Reset de la box par le petit bouton derrière la box Le tout sans succès. Merci de me venir en aide ! Cordialement. |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 19:58
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 18:36
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonsoir,
Le modem Fast 3302 est effectivement très sensible aux orages. Je viens de procéder à l'échange de votre modem. Vous recevrez le nouveau sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie). Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 20:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 11/12/2006 Lieu : Laval Membre No.: 26,627 Modem: Neuf Box 3302 NRA: MRG53 |
Merci beaucoup Séverine pour votre rapide intervention !
Je vous tiens au courant dès que je reçois le nouveau modem. A bientôt. |
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 14:24
|
|
|
Bonjour,
J'ai bien reçu mon nouveau modem. Je l'ai branché à la place de l'ancien et le téléphone est à nouveau opérationnel. Il ne me reste qu'à vous retourner le modem défectueux. Merci encore de m'avoir dépanné. Bonne continuation. |
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 16:33
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:47 |