Plus Designal Tv Depuis Ce Matin, diode roouge fixe, verte et jaune clignotantes, puis les 3 fixes... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus Designal Tv Depuis Ce Matin, diode roouge fixe, verte et jaune clignotantes, puis les 3 fixes... |
vendredi 23 mai 2008 à 19:47
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Inscrit: 06/08/2005 Lieu : VILLEPREUX Membre No.: 7,225 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de signal sur ma neuf TV... La diode rouge était fixe, la verte clignotait puis, la jaune se mettait aussi à clignoter. Après quelques secondes, la diode verte et orange s'éteignaient, puis chacuneà leur tour recommençait à clignoter.... et ainsi de suite... A ce moment là j'avais une page Neuf T, puis écran noir. J'ai donc éteind la neuf tv jusqu'à ce soir. Et depuis ce soir, quand j'allume la neuf tv avec le bouton arrière, les trois diodes sont fixes. Depuis ce matin, sur la neuf boxe je n'ai plus de signal tv (7). J'ai essayé de faire un reset sur la neuf box, mais rien n'y fait. Je ne peux pas changer de chaines, la neuf tv est "gelée". Je n'ai en rien modifié la configuration du modem ou de la neuf TV.. Que faire ? merci d'avance Bonne soirée |
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 19:47
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 20:36
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Inscrit: 06/08/2005 Lieu : VILLEPREUX Membre No.: 7,225 Modem: Neuf Box Trio3D |
Après avoir laissé quelques minutes, les diodes recommences à clignoter :
Pour être un peu plus précis, voici comment les diodes clignotent : la rouge allumée en permanence, la verte clignote trois fois, puis la verte et la jaune s'allume, seuls verte et jaune s'éteignent, ensuite, cela recommence, la verte 3x puis verte et jaune, ainsi de suite... Que veut dire ce signal ? ma neuf tv est HS ? merci par avance de vos réponse... |
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 20:44
|
|
Ah j'oubliais...
En fait tout cela m'est arrivé ce matin alors que je regardais la tv. La tv s'est coupée, j'ai eu une page d'accueil neuf telecom, puis celle ci s'est mise à clignoter. voilà, merci. |
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 23:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 23/05/2008 Membre No.: 59,207 Modem: Non renseigné |
Malheureusement je n'apporterai aucune reponse par contre si quelqu'un en a une, car je rencontre le meme probleme et cela depuis 2 semaines au moins, et c'est tres genant...
d'avance merci. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:19 |