Plus De Facture Visible |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Facture Visible |
mardi 04 septembre 2007 à 14:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 50 Inscrit: 03/12/2005 Lieu : Toulouse Membre No.: 10,613 Modem: Tout9 NRA: Lan31 |
Bonjour !!!
J ai un probleme avec ma derniere facture : je ne la vois pas sur le site internet de Neuf dans la partie Mon compte et facturation. A la place, c'est ecrit que votre facture n'est pas encore disponible!!! Pourtant Neuf Cegetel est sur le point de me prelever une certaine somme d'apres mes releves bancaires en ligne. J aurai donc aimé pouvoir consulter le detail de ma facture comme d'habitude. Je voulais savoir si il y a un leger dephasage pour la mise en place des factures en ligne ou bien ce que cela signifie. Merci a vous de m'éclairer. |
|
|
|
mardi 04 septembre 2007 à 14:54
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 04 septembre 2007 à 18:10
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,575 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonsoir.
La mise en place de la nouvelle facture sur votre espace moncompte a pris un peu de retard et devrait etre visible avant le 09/09. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 19:34 |