Plus De Fixe Depuis Samedi, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Fixe Depuis Samedi, [Réglé] |
lundi 01 septembre 2008 à 22:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 01/09/2008 Membre No.: 63,927 Modem: Neuf Box Trio3C |
bonjour
depuis samedi, je ne peux plus passer d appels depuis ma ligne fixe ( illimité adsl) il n'y a plus de tonalité. lorsque quelqu'un m'appelle , c'est comme si mon tel sonnait ds le vide et que personne ne decrochait , sauf que nous n'avons aucun appel reçu. comme si c'etait bloqué quelque part ... nous avons testé avec un autre telephone fixe pour verifer que le notre n'etait pas deffectueux... sans succes nous avons debranché la box , rebranché, verifié les diverses connections , rien n y fait. sur la box, tout est allumé comme il faut, de plus nous avons bien internet et la tv. j'ai voulu tester l'utilitaire diagnostic telephone sur le site neuf assistance mais le lien ne fonctionne pas. nous avons essayé d'appeller à plusieurs reprises le service assistance de neuf ... mais malheureusement à chaque fois que nous appellons d un mobile , au bout de 3 minutes , on nous dit de renouveller notre appel.... et à chaque fois c est facturé j avoue que la on craque un peu .... si je peux avoir un peu d aide . merci vraiment depusi plusieurs mois, nous avions bcp de fritures sur la ligne , parfois les appels inaudibles devaient etre renouvellés à plusiuers reprises pour avoir une conversation normale. mais au moins on pouvait telephoner. et surtout recevoir les appels... merci de votre aide anne et julien |
|
|
|
lundi 01 septembre 2008 à 22:35
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 02 septembre 2008 à 10:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 01/09/2008 Membre No.: 63,927 Modem: Neuf Box Trio3C |
j essaie de joindre de nouveau le service assistance tch via le 1077 de mon mobile ( appel facturé)au bout de 2 min 50 facturé , on m annonce un temps d attente de plus de 8 min ( l engagement neuf prevoit une reponse sous 3 minutes)
je capitule , je raccroche de nouveau on me conseille d appeller gratuitement du fixe mais mon probleme c est justement que je ne peux ni appeller ni recevoir , comme je l ai precisé sur le serveur vocal help help merci au vu de tous les problemes sur les lignes tels que je lie sur le forum je crois que mon cas n est malheureusement pas isolé .... y a t il une possibilité que vous puissiez tester ma ligne ou que vous m envoyez un autre modem( j ai lu des coms ou le pbm etait resolu ensuite) car j avoue que l on craque un peu car evidement besoin d etre joint et d appeller . et mon conjoint du coup souhaite tout resilier et aller voir ailleurs donc si on peut eviter , ca m arrange , suis pas accro au changement. merci d avance Ce message a été modifié par Cotdaz: mardi 02 septembre 2008 à 14:29
Raison de la modification: Messages fusionnés... Les UP sur JustNeuf se font toutes les 24 heures.
|
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 11:41
|
|
|
5 jours sans telephone....alors que pour des raisons extremement importante j ai besoin d etre joignable et surtout de pouvoir appeller. personne ne semble vraiment interessé par tout cela . mon conjoint a appellé de nouveau le service technique hier du portable ! le 1077 on nous annonce un temps d attente de 8 min de nouveau , finalement cela passe à 15 facile. ensuite qd nous avons le technicien en ligne , on lui explique calmement le probleme plus joignable depuis samedi , le tel sonne ds le vide pour les appellants, rien ne se manisfeste chez nous , comme si les appels etaient bloqués quelque part. nous n avons aucune tonalité, impossible d appeller. nous avons fait des tests avec d autres telephones. debrancher , rebrancher , etc rien ne marche le technicien a l air embété. nous lui signalons que sur les forums , il semble que ce soit un probleme connu et que sans doute il y a une defection de la box trio 2 , puisque celui ci a testé la ligne et que pour lui elle fonctionne bien. est ce qu il decide de nous renvoyer une box ? " non . vous serez rappeller sous 72 h " "qu est ce que cela va changer de nous rappeller sous 72 h si ce n est que nous passerons à 6 jours sans tel " "heu on vous rappelle sous 72 h ? y a t il autre chose " est ce que vous enregistrerez un dedomagement par rapport aux appels passés du portable , au fait que nous soyons sans ligne tel" " heu ca il faudra voir avec le service commercial et les rappeller " merci au revoir 30 minutes d appels en 08 du mobile , on va encore douillé !!!! bref à nosu de faire des demarches encore derriere , de rappeller etc.... on a tenu pendant des mois avec des gresillements qui tuaient les oreilles , des coupures de com , sans que le service tech ne fasse rien . à plusiuers reprises nous avions perdu tous nos mails qui etaient bloqués quelque part ( parfois 10 jours sans mails et tous perdus ) , sans qu il n y est aucune reaction de leur part . bref cette fois ci mon conjoint demande la resiliation en ar et voit avec un service consommateur pour signaler tous les problems que nous avons eu et auncun dedomagments trop c est trop il est interessé par une offre chez un autre operateur qui passe actuellement. apres tout pourquoi pas ... on lance un peu une bouteille à la mer bien que personne ne nous ai repondu depuis lundi , sans doute trop de problemes de telephone coupé... dommage on nous enverrait un nouveau modem on l aurait en fin de semaine et sans doute ce serait arrangé . mais c est comme ca que faut il faire pour etre pris au serieux qd on est client depuis des années et des années ... j ai meme parrainné un ami il y a un mois... et bien il faut resilier et aller voir ailleurs , comme ca ils verront bien que l on etait à bout . vraiment à bout et desabusé par le peu de consideration du service client neuf. |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 20:04
|
|
|
03/09 à 21h
les corp-9 passent mais ne s arretent jamais sur notre dossier pourtant d autres ayant les memes soucis ont eu des reponses ce jour... les voyants tel etant bien allumé , il apparait que c est la neuf box qui chie ! est ce que quelqu un veut bien s occuper de nous ? hier nous avons eu une urgence familiale et nous n avons pas pu etre joint.... et la je suis bien bien enervée ! mais bon tout le monde s en moque |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 22:57
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
mais bon tout le monde s en moque Non... Mais que peuvent faire les membres de JustNeuf pour essayer de vous aider ??? -------------------- |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 10:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 28/05/2008 Membre No.: 59,440 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: dea14 |
Je ne veux pas te faire une fausse joie car je ne suis pas un corp mais pour répondre à Cotdaz peut être via les liens tissés sur ce forum savoir pourquoi face à ce problème (Internet OK Téléphonie HS) récurrent et multiple, il n'y a aucune réponse (voir tous les postes) c'est la première fois que je vois cela.
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 17:07
|
|
|
ça ne s adressait pas aux membres sur just9 personne ne nous rappelle comme convenu avec le service technique. les corp-9 ne s'interessent pas à notre prob , sans doute debordés. ils doicent selectionner.. donc voila suis ecoeurée au bout de 6jours ... mon ami veut resilier , je vais le laisser faire car tout cela me fatigue on rate des appels importants qui concernent la santé, ce n est plus possible pouvez vous nous donner la demarche ? courrier en ar je suppose ? sous combien de temps la resiliation intervient elle ? merci à vous |
|
|
|
samedi 06 septembre 2008 à 08:07
|
|
|
et bien voila les 72h sont passées hier , evidement personne ne nous a rappellé comme convenu .
quel est donc ce service client et technique qui se moque completement de ces clients !!! aujourd hui au bout de 7 jours, la colere gronde.... aydi le fameux technicien dont nous avions pris le nom pour etre sur de son rappel , existe t il vraiment ? un corp-9 peut il oui ou non s arretait sur notre dossier ? pour des raisons medicales nous avions absolument besoin de notre ligne tel. cela fait 7 jours que nous sommes injoignables. nous avons envoyé hier un courrier hier à un service consommateur connu pour signaler tous ces desagrements . au pire nous esperions avoir envoyer cela pour rien et leur dire ensuite que tout etait arrangé, mais comme il n en ai rien.... vraiment tout cela est bien inccorect ! quand je vois les delais de resolutions , de reponses si rapide que le service neuf met sur son site , cela me met hors de moi ! bon courage à vous tous . ravis d'avoir pu malgré tout echanger avec vous , ou meme trouver des infos sur just neuf ( par exemple qd nous avions eu des problemes de boite mail bloquée il y a quelques mois et que le service tech nous disait qu il n y avait aucun prob, nous envoyais bouler , nous avions ete bien content de voir que nous n etions pas debile et que le prob venait d eux , merci à just neuf) aujourd hui nous sommes contents malgre tout de voir que bcp ont le meme prob de telephone et que cela ne vient pas de nous . bref bon courage , nous nous tournons vers un autre operateur maintenant , en esperant un service client digne de ce nom ! |
|
|
|
samedi 06 septembre 2008 à 23:30
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : ferrieres en brie Membre No.: 25,863 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je pense que malheureusement beaucoup vont faire comme toi
-------------------- In Bocc'al Lupo !
|
|
|
|
dimanche 07 septembre 2008 à 16:48
|
|
|
j'ai les nerfs !!!! je decide de rappeller aujourd hui le service technique n ayant pas été rappellé comme convenu au bout de 4 jours je suis en ligne avec Hannen qui me pose pleins de questions je lui demande le pourquoi de toutes ces questions ayant deja declaré l incident à plusieurs reprises dans la semaine . -le conseiller n a pas fait d expertise , il ya juste une note d informations comme quoi vous vous plaignez d avoir des probleme tv et tel . -non je n ai plus de fixe depuis + d une semaine, je ne comprends pas j ai tout expliqué , on devait me rapppeller sous 48 h pour m indiquer la demarche à suivre ! -et bien rien n a été fait , j en suis desolée mais je vais faire l expertise de suite. Hannen me pose des questions . au bout de 30 min , -le prob est connu , vous avez la trio2 qui n est plus compatible avec les lignes tels. toutes les trio 2 sont deffectueuses maintenant suite au nouveau reseau . ( ouf une raison , une reponse ) vous allez appeller le service commercial au 1077 touche 1 et demander l echange gratuit de votre trio 2 contre la neuf box 4. -non ils ne vont pas vouloir on avait deja appellé il y a quelques mois pour modifier on nous avait dit pas la peine -oui mais la c est different , c est un probleme connu , et seul le service commercial est habilité à vous faire l echange. -je ne veux pas payer le renvoi de l ancien modem -ne vous inquietez pas on vous retourne une prise en charge gratuite et je vous fais une regul sur votre prochaine facture pour votre ligne indsiponible -ok j en voudrais une aussi suite aux nombreux appels passés de mon mobile. -pas de prob -vous etes sur que ca ne va pas poser prob, vous notez tout dans le dossier cette fois. -oui rassurez vous , le service commercial va s occuper de cela sans prob 30 min d appel : je me dis chouette c est bon 1077 touche 1 service commercial j explique le prob , en indiquant l info du service tech. le conseiller me dit : - ok c est 49 € -pardon attendez non le service tech m a bien dit que c est gratuit , je reexplique -non je ne peux rien faire , rappellez les . -quoi ? non attendez -je vous mets en relation avec eux sans me demandez mon avis , il me balance sur la ligne tech " toutes les lignes sont occupées , veuillez renouvellez votre appel . clic 15 min pour rien je rappelle de nouveau le conseiller s appelle Vied , je lui explique le probleme de nouveau , que le cdc precedent a raccroché etc et que tout est noté ds le dossier je lui demande à parler à un responsable afin que la situation ne s envenhimme pas car je commence à etre assez agacée . je suis encore tres calme car je me contient beaucoup . - il n y a pas de responsable et il vous dira la meme chose -tant pis passez le moi ca fait une semaine que je susi bloquée sans tel , je suis enceinte de 6 mois , alitée , et vraiement enervée ce qui n est pas tres bon , donc s il vous plait trouver moi une solution , ou veuillez me passer votre responsable . il y a tjrs un referant ds les centres d appels , meme le dimanche . il me confirmera la prise en charge de mon dossier -non rappellez le service tech -je l ai deja eu . donnez moi les modalités de resiliation svp - le cdc : rappellez demain -pardon ? s il vous plait pour resilier , est ce que c est un courrier en ar -non rappeller demain il me raccroche au nez ! alors la je suis dans un etat de nerfs .... je travaille moi meme dans un service client en centre d appels en temps normal ( qd je ne suis pas alitée )et je n avais jamais vu un truc pareil c est inadmissible on ne peut pas etre reparé et on ne peut pas resilier , on ne peut meme pas parler avec un cdc , bref il faut payer ces factures pour rien ! y en a marre j espere que mon courrier à une sté de consommateur va donner quelque chose car la je suis plus que enervée on se fout de nous voila je voulais partager cet instant de "bonheur "avec vous ! pouvez vous me donner les modalités de resiliations svp ? à moins qu un corp9 puisse me faire l echange ? |
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 08:54
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
CITATION pouvez vous me donner les modalités de resiliations svp ? à moins qu un corp9 puisse me faire l echange ? Modalité de résiliation : Postez votre demande sur la rubrique commerciale. Sinon, je viens d'enregistrer l'échange de votre Trio2 contre une Trio3C (plus de T2 en stock) Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie) -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 11:56
|
|
|
merci de votre aide :-)
pourqoi n y a t il pas d echange vers la neuf box 4 gratuitement comme m a dit la conseillere Hannen ? en tout cas , j attends votre modem et vous remercie . j espere qu un geste co sera effectué par la suite , mais surtout j espere la recevoir vite pour pallier à tout cela et pouvoir enfin telephoner normalement merci pour votre prise en charge et je vous avertie des que je la recois |
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 16:56
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je suis désolée, mais je n'ai pas les droits pour vous envoyez gratuitement la NB4, si je le fais, cela entraînera des frais. Concernant une demande de geste commerciale, je vous invite à poster une demande dans la rubrique commerciale dès que vous aurez reçu le nouveau modem et que tout fonctionnera de nouveau. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 22:24
|
|
|
bonsoir
nous avons recu la box trio3 c vendredi . apres installation vendredi soir , le telephone fonctionne de nouveau youpiiii bon il y a de gros gresillements sur la ligne , parfois c est innaudible mais on est joignable et on peut appeller , c est cool merci encore à Severine9T d avoir fait le necessaire pour nous , car nous etions deseperés apres nos multiples appels infructueux vers le service client ou on nous faisait tourner en rond inexaurablement. heureusement que vous etiez la , merci encore de votre suivi. suite à la mise en place du nouveau modem , il y a des chaines tv de l offre neuf qui ne sont plus dispo, rtl9, l'equipe, paris premiere etc... ( nous avons fait un post à ce sujet dans neuf tv ), si quelqu un sait si c est normal suite au changement de trio3c et si cela va fonctionnait sous quelques jours ( nous avons un code erreur c83 quand on essait de recuperer les chaines ), ou alors si c est plus grave .... Merci à vous :-) |
|
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 08:12
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,744 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:55 |