Plus De Ligne Adsl Depuis Le 31/07/2007 Et Pas De Réponse ...., [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Ligne Adsl Depuis Le 31/07/2007 Et Pas De Réponse ...., [ Réglé ] |
vendredi 14 septembre 2007 à 16:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 14/09/2007 Lieu : VIRY-CHATILLON Membre No.: 45,104 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: VIR91 |
Bonjour, tout le monde,
Le problème est simple, je n'ai plus de ligne ADSL depuis le 31/07/2007. - Plus de Led Allumée sur ADSL de le NeufBox - Plus de 2h de service technique pour exactement 104€ de téléphone - 6 textos reçu pour me dire que le problème est réglé - J'ai testé un autre modem sur la ligne qui m'a bien confirmé qu'il n'y a plus de ligne ADSL - J'ai également testé mon modem sur une autre ligne et il fonctionne bien - Un technicien FT s'est déplacé (sur ma demande) et a confirmé l'absence de ligne ADSL et a testé la ligne de l'armoire FT jusqu'à chez moi sans y trouver d'anomalie. Que dois-je faire maintenant ? Merci aux 9Corp de bien vouloir jeter un œil sur mon problème. |
|
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 16:33
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 10:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 30/08/2007 Lieu : Poitiers Membre No.: 43,952 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PAT86 |
Pensez à rédiger une lettre de mise en demeure en RAR pour avoir une trace écrite, c'est important si jamais vous devez aller au tribunal, car votre fournisseur à une obligation de résultat. Vous pouvez demander le remboursement des frais occasionnés. Ensuite armez-vous de patience, Neuf a écrasé ma ligne et j'attends toujours une réponse à ma lettre de mise en demeure
|
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 19:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 89 Inscrit: 18/05/2006 Lieu : VIRY-CHATILLON Membre No.: 15,526 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: VIR91 |
Effectivement il faut faire une lettre recommandé avec AR pour déclarer un début de procédure s'il faut en arriver là.
Tu m'as dit la semaine dernière (en IRL) qu'un technicien FT c'était déplacé chez toi pour faire des tests de l'armoire de la rue jusqu'au poteau et du poteau jusqu'à chez afin de voir si une liaison extérieur avait put être rompu et il n'en était rien, mais le plus impressionnant dans ce que tu m'a dit, c'est quand le technicien appelle le service technique de Neuf et lui demande de faire une test sur cette ligne, il me semble avoir compris que le servcie technique de Neuf n'a pas put ou n'a pas réussit à faire se test, a t'il remonté l'info sur ton dossier ? Il est quand même dommage qu'au bout de 7 semaines tu soit toujours dans le noir le plus total sans même une information sur la situation de ta ligne. |
|
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 12:38
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il y a une coupure au niveau répartiteur dont FT nous indique à chaque fois que le défaut est corrigé. Nous allons relancé le service réseau puisque le dernier retour n'a pas solutionné votre panne. |
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 15:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 14/09/2007 Lieu : VIRY-CHATILLON Membre No.: 45,104 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: VIR91 |
Merci monsieur Noël9T, la ligne est revenue samedi 22/09 au matin.
Il ne vous a fallut que 3 jours pour corriger le problème, il est dommage que les techniciens qui répondent au téléphone ne soient pas capable de faire de même. Il ne me reste plus qu'à me faire rembourser les 104€ de téléphone portable et les 8 semaines sans services. Comme quoi quand on a à faire à des gens compétents ça peut aller vite. Merci encore à vous tous (et surtout aux NeufCorp) |
|
|
|
lundi 01 octobre 2007 à 12:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 89 Inscrit: 18/05/2006 Lieu : VIRY-CHATILLON Membre No.: 15,526 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: VIR91 |
On peut le tagger en [ Réglé ]
|
|
|
|
mardi 02 octobre 2007 à 20:27
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:48 |