Plus De Ligne Depuis Le Passage En Dégroupage Total, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Ligne Depuis Le Passage En Dégroupage Total, [ Réglé ] |
vendredi 14 décembre 2007 à 15:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 13/12/2007 Membre No.: 51,020 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: PER18 |
Rebonjour,
Je suis un énième client neuf ADSL non satisfait de la manière dont neuf traite ses dossiers en attente, je m'explique: Ancien client ADSL Neuf je n'avait aucun soucis de connexion. Le 3 novembre dernier aprés ma demande de passage en dégroupage total, les ennuis ont commencés. Aprés une semaine de travaux sur la ligne, le voyant adsl ainsi que le voyant tel de ma box étaient allumés. Malheureusement un problème d'allignement empêchait quiquonque de me joindre (accés direct à la boîte vocale). Aprés avoir signalé ce problème au service technique, ma ligne a été coupée pour travaux le 11 novembre dernier et depuis plus aucune nouvelle. A chaque appel téléphonique(à mes frais depuis un portable) on me dit que c'est l'affaire de quelques jours (24H à 5 jours) mais toujours rien! Une lettre recommandée a été envoyée au service client neuf à boulogne sans réponse non plus! Si un technicien de neuf lit ce mel je lui signale que le voyant DSL de ma box clignote en permanence puis devient fixe quelques minutes avec un clignotement du voyant DSA, puis à nouveau tout s'éteint, et le cycle recommence. Voilà en bref mes déboires, je suis preneur de la moindre idée qui pourrait ammener au débloquage de mon problème. Sur mon profil figure les éléments concernant ma ligne DB, débit, etc... |
|
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 15:54
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 10:56
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Tout est ok comme on a pu le voir à ce jour. |
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 14:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 13/12/2007 Membre No.: 51,020 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: PER18 |
Merçi à NOEL9T, mon problème de connexion est résolu, en fait ma box était défectueuse je ne sais pas pourquoi elle est tombée en panne pendant mon passage en dégroupage total?
Avec la réception d'une nouvelle box tout est rentré dans l'ordre. Je pense que le service technique neuf devrait systèmatiquement effectuer des diagnostics en ligne avec le client au bout du fil ou d'un portable car en fait ma ligne semble avoir été réparée le 5 décembre et de mon côté je n'ai pu accéder au service que le 21 décembre! J'attends le dédommagement du préjudice subit via le courrier adressé au service réclamations, je vous tiendrai au courant lorsque celui-çi sera effectué. Un conseil aux internautes en panne, croyez en la solution via ce forum! n'appelez pas le service client à tout bout de champ( c'est cher et la personne au bout du fil n'est pas toujours compétente) attendez un appel ou un mel de NOEL9T et faite faire un diagnostic en ligne via un technicien si toute fois votre voyant DSL est allumé. Voilà fin de mes déboires, le webmaster peu clôturé ce dossier Merçi. Ce message a été modifié par ivessa: lundi 24 décembre 2007 à 14:23 |
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 16:01
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:53 |