Plus De Ligne Du Jour Au Lendemain Et Aucune Explication, quelqu'un dans le même cas? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Ligne Du Jour Au Lendemain Et Aucune Explication, quelqu'un dans le même cas? |
mercredi 28 février 2007 à 18:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 28/02/2007 Membre No.: 32,860 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour
Je vous explique mon problème: J'ai fait une demande auprès de Neuf par telephone le 15 décembre 2006. Auparavant, j'avais téléphoné à Tele2 (mon ancien FAI) pour résilier mon contrat ainsi qu'à FT pour annuler la ligne (erreur de ma part je sais Je reçois la Neuf Box début janvier et les identifiants/ mdp par courrier quelques jours plus tard. Jusqu'ici tout va bien. Une fois la Neuf Box installée, l'ADSL fonctionnait correctement mais impossible de nous joindre par téléphone. Une fois la Hotline contactée, on m'explique que ça va s'arranger dans les prochaines 72 heures, au plus tard dans une semaine. J'ai attendu et fin janvier j'avais donc l'ADSL et quelquefois le téléphone (on me dit que NEuf est en train d'activer la ligne "correctement"). Mais ça n'a pas duré... Début février, du jour au lendemain plus rien (ni le net, ni le tel)! Le voyant ADSL de la Neuf Box est le seul allumé... Je me débrouille pour joindre de nouveau la Hotline et on me répond que Neuf était en train de chercher le problème. Le 13 février, je reçois une lettre me disant que je ne peux plus faire partie des clients (impossibilité de créer une ligne) et qu'il me faut rendre le modem sous un mois. J'aimerai donc savoir ce qu'il s'est passé avec ma ligne car elle a marché sans soucis pendant le mois de janvier (mis à part le téléphone quelques fois). Quand je demande une explication, on me dit "problème technique". Je dis "oui mais de quel ordre?" - "problème technique monsieur". C'est d'autant plus rageant que mon fils habite à 500m de chez moi et sa Neuf Box (commandée en même temps que moi) fonctionne parfaitment. Bref, j'en ai marre et j'aimerai bien comprendre... Cela vient-il des lignes de mon village, de mon erreur avec FT, de Neuf? Merci d'avance |
|
|
|
mercredi 28 février 2007 à 18:08
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 02 mars 2007 à 21:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 21/02/2007 Membre No.: 32,203 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir, peut être as tu le même problème que moi, cela vient du réseau, je tourne en 1 ko, j' ai seulement le voyant dsl fixe, je met une demi heure à afficher une page, donc c' est très énervant, et un jour sur deux ça marche, si toi ça ne revient jamais, essaye de faire reset, et si ça ne marche toujours pas ça vient de chez neuf il faut les appeler et qu' ils envoient une mise a jour.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:28 |