forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Ligne Du Jour Au Lendemain Et Aucune Explication, quelqu'un dans le même cas?
jovi
* mercredi 28 février 2007 à 18:08
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/02/2007
Membre No.: 32,860

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour

Je vous explique mon problème:

J'ai fait une demande auprès de Neuf par telephone le 15 décembre 2006. Auparavant, j'avais téléphoné à Tele2 (mon ancien FAI) pour résilier mon contrat ainsi qu'à FT pour annuler la ligne (erreur de ma part je sais rolleyes.gif ). La personne du Neuf me dit qu'il n'y a pas de soucis pour que l'on puisse profiter de l'offre 100% Neuf (ADSL + Tel illimité) et qu'elle pourra rattraper mon erreur avec FT.

Je reçois la Neuf Box début janvier et les identifiants/ mdp par courrier quelques jours plus tard. Jusqu'ici tout va bien. Une fois la Neuf Box installée, l'ADSL fonctionnait correctement mais impossible de nous joindre par téléphone. Une fois la Hotline contactée, on m'explique que ça va s'arranger dans les prochaines 72 heures, au plus tard dans une semaine. J'ai attendu et fin janvier j'avais donc l'ADSL et quelquefois le téléphone (on me dit que NEuf est en train d'activer la ligne "correctement"). Mais ça n'a pas duré...

Début février, du jour au lendemain plus rien (ni le net, ni le tel)! Le voyant ADSL de la Neuf Box est le seul allumé...

Je me débrouille pour joindre de nouveau la Hotline et on me répond que Neuf était en train de chercher le problème. Le 13 février, je reçois une lettre me disant que je ne peux plus faire partie des clients (impossibilité de créer une ligne) et qu'il me faut rendre le modem sous un mois.

J'aimerai donc savoir ce qu'il s'est passé avec ma ligne car elle a marché sans soucis pendant le mois de janvier (mis à part le téléphone quelques fois). Quand je demande une explication, on me dit "problème technique". Je dis "oui mais de quel ordre?" - "problème technique monsieur". clap.gif

C'est d'autant plus rageant que mon fils habite à 500m de chez moi et sa Neuf Box (commandée en même temps que moi) fonctionne parfaitment.

Bref, j'en ai marre et j'aimerai bien comprendre... Cela vient-il des lignes de mon village, de mon erreur avec FT, de Neuf?

Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 28 février 2007 à 18:08
Message #

Quote Post
lhi jari
* vendredi 02 mars 2007 à 21:27
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/02/2007
Membre No.: 32,203

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonsoir, peut être as tu le même problème que moi, cela vient du réseau, je tourne en 1 ko, j' ai seulement le voyant dsl fixe, je met une demi heure à afficher une page, donc c' est très énervant, et un jour sur deux ça marche, si toi ça ne revient jamais, essaye de faire reset, et si ça ne marche toujours pas ça vient de chez neuf il faut les appeler et qu' ils envoient une mise a jour.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:28
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.