Plus De Ligne Tel Avec Trio 3d + Tarifs, Help SVP - Mon blues : Malchanceux ou arnaqué comme les autres ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Ligne Tel Avec Trio 3d + Tarifs, Help SVP - Mon blues : Malchanceux ou arnaqué comme les autres ? |
lundi 16 janvier 2006 à 01:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/01/2006 Membre No.: 11,746 Modem: Neuf Box Trio3D |
En bref Suite aux problèmes de Trio 3C (diode qui s'éteint comme tout le monde) Pendant quelques mois J'ai obtenu une Trio 3D en décembre en SAV (il y en avait des 100aines aubureau de Postez Paris 17e Mariotte (Batignolles) d'ailleurs ....). Depuis 3 jours, sans changment de config - tous les voyants 9 box ok (dont Tel) - Tonalité tribande - mais impossible d'entendre ou de parler avec communication établie ! 1- Quelqu'un a une idée ?- 2- J'ai plus d'abonnement comment savoir si dégroupé total Le blues du 9 man - ou malchanceux à vous de me dire !?? J'en ai vraiment marre de 9 depuis mai 2005 et ma souscription au tel et abonnmement - 5 mois sans tel mini (diode eteinte) (=> explosion forfait) - Indisponibilité interface web service technique (merci les numeros de hotline pour rien) - Problèmes récurrents de serveur SMTP sous outlook (plus de mails sortants pendant plusieurs jours 1 à 5 fois par mois) (mais en général OK) - Sans compter les promesses orales de dédomagement En 2004 encore, en cas de problème un coup de gueule au service commercial pouvait rapporter 2 mois d'abonnement gratuit pour dédommagemlent maintenant c'est 0 J'ai le gêne PIERRE RICHARD LA CHEVRE ou je suis comme tout le monde ? |
|
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 01:58
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 09:46
|
|
![]() Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 717 Inscrit: 24/02/2005 Membre No.: 4,512 Modem: Neuf Box 4 SER |
je comprends pas, si une trio3c ne peut pas fonctionner sur ta ligne, une trio3d non plus, et rien d'autres non plus d'ailleurs, ils y vont fort avec les échanges de box chez 9tel, comme dans les grandes surface quand t'as un problème avec leur matos ils ont une réponse : formatage.
si les voyants sont ok, le problème vient de ta ligne. Quand tu appelles le service client, tu leur dit que t'as pas bcp de tunes et ils sont pas chiens, ils t'envoie une carte pour les appeller gratos, si tu les agresses pas bien sur. Sinon faut pas rester des mois sans rien faire d'autres que les incendier au tel. tu fais tout de suite une lettre recommandée au responsable du service client, courte, claire, sévère mais polie et souvent c'est bien plus efficace. (je dis ça pour les autres, j'ai bossé en sav info, et quand un client est poli, même s'il t'en mets plein la tronche ça se passe bien mieux alors que quand un client vient et t'agresse verbalement t'as juste envie de te débarasser de lui). A+ Ce message a été modifié par ike07: lundi 16 janvier 2006 à 09:49 |
|
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 19:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/01/2006 Membre No.: 11,746 Modem: Neuf Box Trio3D |
9 m'a promis plusieurs cartes par téléphone en 2005
Mais j'ai reçu des courriers me disant : - vous n'avez pas appelé le service client de votre ligne donc pas de crédit Vu que la ligne ne marche pas c'est logique - Pour le tel Avec la Trio 3D, ca marchait nickel pendant 2 mois depuis 3 jours plus rien malgré le voyant allumé Tout semble marcher mais impossible d'entendre ou de parler !! Dois je reconfigurer ma 9box (reinstallation ?) ? - pour le problème SMTP sortant Outlook c'est épisodique mais très galère Qqun a un feedback la dessus ? Merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:21 |