forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Ligne Tel ?
audrey33
* samedi 18 août 2007 à 16:44
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/08/2007
Lieu : 44130 fay de bretagne
Membre No.: 43,047

Modem: Non renseigné

bonjour a toutes et a tous!
je viens de migrer de cégetel et FT(pour l'abonnement) a le neuf box (non dégroupé,abonnement téléphone compris et illimité +adsl illimité)mais mon acctivation de compte est encor en cours depuis le 8 aout.
j'aurais plusieurs questions ;
-mon téléphone n'a plus de ligne depuis 3 jours(sonne occupé) j'ai appeller FT ,eux me disent que ma ligne est toujour activé.
que ce passe t'il ?est ce que neuf travail sur ma ligne? combien de temps cela va durer ? je suis commerçante et c'est tres embétant de ne pas pouvoir recevoir d'appelle ni de pouvoir en éffectuer.
ma 2eme questions;
le conseiller de chez cegetel (qui ma proposer la neuf box ) m'a dit que j'aurais la tv sur l'ordi (est possible en non dégroupé)?
merci d'avance pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 18 août 2007 à 16:44
Message #

Quote Post
pault2002
* samedi 18 août 2007 à 18:39
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

NRA: TEAU©

CITATION(audrey33 @ samedi 18 août 2007 à 17:44) *
combien de temps cela va durer ? je suis commerçante et c'est tres embétant de ne pas pouvoir recevoir d'appelle ni de pouvoir en éffectuer.

C'est pas très prudent de se lancer dans ce type d'aventure en n'ayant qu'une seule ligne téléphonique à votre disposition blink.gif

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.
Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf-SFR mais c'est pour votre bien. Pensez à ne pas l'installer.
http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
Cotdaz
* samedi 18 août 2007 à 19:08
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,
CITATION(audrey33 @ samedi 18 août 2007 à 17:44) *
je suis commerçante et c'est tres embétant de ne pas pouvoir recevoir d'appelle ni de pouvoir en éffectuer.

Vous avez un abonnement Neuf PRO ou Résidentiel ?

--------------------

+Quote Post
audrey33
* samedi 18 août 2007 à 19:35
Message #4

Just-Un
*

a aucun moment on m'a dit que ma ligne serait intérompu ,,ma question était de savoir si cela venait de chez neuf ou pas!
logiquement mon abonnement reste en pro ,j'avais eu un appel du siege de chez neuf (le lendemain de cet accord pour l'abonement pro) en m'expliquant que le conseillé qui m'avait fait cette offre avait fait une érreur (je n'ai pas bien compris ce qu'il cherchait a me dire) mais apparament il allait passé quand meme mon compte en pro.

+Quote Post
Cotdaz
* samedi 18 août 2007 à 23:08
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,
CITATION(audrey33 @ samedi 18 août 2007 à 20:35) *
logiquement mon abonnement reste en pro

CITATION(audrey33 @ samedi 18 août 2007 à 20:35) *
mais apparament il allait passé quand meme mon compte en pro.

blink.gif ....

Je vais communiquer l'URL de votre topic aux Corp-9, car le service apporté aux abonnements PRO se doit d'être PRO wink.gif

--------------------

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 19 août 2007 à 07:24
Message #6

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Votre compte n'est toujours pas considéré comme professionnel à ce jour. Pour la TV, rendez-vous sur ce lien : http://televisionsurpc.neuf.fr

En ce qui concerne la téléphonie, votre ligne est achevée depuis 3 jours. Le téléphone est bien branché sur le modem? Quel est l'état du voyant Tel sur ce dernier?

+Quote Post
audrey33
* dimanche 19 août 2007 à 09:54
Message #7

Just-Un
*

je n'est pas encor branché mon modem ,car ont ma dit d'attendre la confirmation par courrier que mon compte était acctivé ,a votre avis je devrait branché ma 9box??

+Quote Post
pault2002
* dimanche 19 août 2007 à 09:57
Message #8

Icône de groupe

Bien sur que vous pouvez brancher votre modem et le téléphone sur le modem wink.gif

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.

Je suis un chasseur de Kit Neuf-SFR mais c'est pour votre bien. Pensez à ne pas l'installer.

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 19 août 2007 à 11:57
Message #9

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Concernant la confirmation de votre activation, cela se fait désormais par E-mail et non courrier.

+Quote Post
audrey33
* dimanche 19 août 2007 à 15:50
Message #10

Just-Un
*

ok ;merci pour l'info,mais de toute façon je n'ai pas reçu de mail. j'ai installer ma 9box j'ai branché le tel dessus mais rien ne ce passe ,là il n'y a plus du tous de tonalité et le 'ecran tel sur ma 9box est étteint ,seul wifi est allumé ;d'ailleurs qu est ce que la wifi??
je n'ose pas installer entièrement l'adsl ,le cd d'istallation (tant que je n'est pas eu ce méssage de confirmation pour ma ligne) car j'ai peur de ne plus du tout avoir de connection aprés. quand pensé vous?

+Quote Post
pault2002
* dimanche 19 août 2007 à 15:54
Message #11

Icône de groupe

Tant que le voyant DSL est éteint ou clignotant sur la box, votre ligne n'est pas synchronisée.

Vous n'avez pas utilisé de rallonge Téléphonique ?

Vous avez bien mis le filtre adsl sur la prise FT ?

Vous allez connecter votre pc en USB ou en Ethernet ?

--------------------

+Quote Post
audrey33
* dimanche 19 août 2007 à 16:31
Message #12

Just-Un
*

je viens de branché le cable dsl a la prise tél et le voyant dsl reste bien allumé ,je n'ai pas utillisé de rallonge téléphonique,je l'ai branché directement a la prise prévu ,je vais connecter mon pc par usb. mais je n'ai pas installer le cd d'istallation.

Ce message a été modifié par audrey33: dimanche 19 août 2007 à 16:31

+Quote Post
pault2002
* dimanche 19 août 2007 à 17:26
Message #13

Icône de groupe

C'est bien ca veut dire que la ligne est synchronisée.

Vous n'avez pas de carte réseau Ethernet dans votre pc, ca serait plus fiable et plus facile car il suffit de brancher le câble RJ45 et ca marche (sans installer de CD)

--------------------

+Quote Post
audrey33
* lundi 20 août 2007 à 10:51
Message #14

Just-Un
*

je ne sais pas ce que c'est la carte reseau...... et je ne pense pas en avoir.
toujour pas de ligne téléphonique ce matin ,je ne sais pas qui appeller pour ce problème ,quand j'appelle le neuf j'ai toujour répondeur ,c'est quand meme dingue qu'on arrive pas a joindre un conseillé de vive voix (tant que ma ligne n'est pas acctivé)!!

+Quote Post
piff62
* lundi 20 août 2007 à 10:56
Message #15

Just-Cinq

Inscrit: 03/01/2007
Lieu : villeneuve d'ascq
Membre No.: 28,096

Modem: Neuf Box Trio3D

Une carte reseau c'est une carte qui peut acceuillir un cable RJ45 .. un cable RJ45 est un peut plus gros que tu RJ11 .. sachant que le RJ11 c'est le cable qui relie le combiné de ton telephone au socle ..
NB : un cable RJ45 c'est les cables que tu recois avec ta 9box wink.gif .. donc pour savoir si tu as une carte reseau (ce qui parait TRES TRES probable si ton pc n'est pas tres vieux) vois si tu as un endroit ou tu peux inserer les cables que tu as recu avec ta box wink.gif

+Quote Post
pault2002
* lundi 20 août 2007 à 11:22
Message #16

Icône de groupe

Et logiquement c'est un câble blanc avec des embouts de couleur bleue.

Donc à brancher sur la prise bleue de la Box et sur la carte réseau du PC si carte il y a wink.gif

--------------------

+Quote Post
audrey33
* lundi 20 août 2007 à 11:27
Message #17

Just-Un
*

avec ma 9box j'ai reçu le cable adsl ,adaptateur téléphonique ,cable usb ,cable ethernet voilà tous les cable que j'ai ;du quel sagit t'il?

+Quote Post
piff62
* lundi 20 août 2007 à 11:29
Message #18

Just-Cinq

Inscrit: 03/01/2007
Lieu : villeneuve d'ascq
Membre No.: 28,096

Modem: Neuf Box Trio3D

ce que t'appelles cable ethernet .. c'est le RJ45 .. comme dit pault2002 il doit etre blanc au bouts bleus ..
Essais de voir si tu peux le connecter a un endroit sur ton ordi .. si oui .. y'a juste a le brancher !

+Quote Post
pault2002
* lundi 20 août 2007 à 11:30
Message #19

Icône de groupe

Elle était pas bien ma petite explication avec les couleurs cry.gif wink.gif

C'est le câble Ethernet

--------------------

+Quote Post
audrey33
* lundi 20 août 2007 à 18:49
Message #20

Just-Un
*

ça y'est c'est fait ! et aprés qu'est ce que je fait??
j'ai rebranché l'adsl mais ce cout ci le voyant bleu ne s'allume pas ,par contre j'ai l'alarme d'éclairé. est ce du a ça??

+Quote Post