Plus De Ligne Téléphonique, plus de tonalité, plus de sonnerie ... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Ligne Téléphonique, plus de tonalité, plus de sonnerie ... |
samedi 01 septembre 2007 à 15:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 31/08/2007 Lieu : FRANCE Membre No.: 44,096 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous !
hier j'ai remarqué que ma ligne téléphonique ne fonctionnait plus alors que je n'ai abolument rien changer, ni touché, ni bougé !! Le voyant 9 de mon modem trio 3C est allumé. Quand je décroche mon téléphone il n'y a pas de tonalité et quand j'appelle ma ligne (depuis mon portable) mon téléphone ne sonne pas et je tombe, au bout de quelques sonneries, sur un repondeur avec une voie enregistré alors que ça fait très longtemps que j'ai personnalifié mon répondeur !!! Que se passe-t-il ? J'ai déjà été lire les sujet de ce forum ressamblant au mien, j'ai fait ce qui était écrit mais sans succes ! Merci pour votre aide. sab |
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 15:10
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 17:30
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour ,vous avez réseté pour voir?
bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
dimanche 02 septembre 2007 à 15:46
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour sab0310,
Le soucis est-il toujours présent ? Votre téléphone est bien branché ? vous avez vérifié les connectiques ? -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
dimanche 02 septembre 2007 à 21:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 31/08/2007 Lieu : FRANCE Membre No.: 44,096 Modem: Neuf Box Trio3C |
OUI bien sur !
avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? sab |
|
|
|
mardi 04 septembre 2007 à 14:01
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Le SAV de votre modem a été mis en place par la hotline, ceci devrait résoudre votre problème.
-------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:05 |