Plus De Ligne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Ligne |
lundi 27 février 2006 à 22:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 27/02/2006 Membre No.: 13,390 Modem: Neuf Box Trio3C |
J'ai vu le sujet "15 Jours Sans Telephone" mais je ne pense pas que nos cas soient liés, alors je me permets de démarrer un nouveau 'thread'.
Dans mon cas, j'ai fait une demande de passage en dégroupage total il y a, oh, je sais pas, peut-être deux semaines. Lorsque j'ai lancé la procédure, j'ai lu un texte qui disait que la ligne serait interrompue mais juste quelques heures. Donc, lorsque ma ligne s'est arrêté de fonctionner je ne me suis pas trop posé de question au départ. Mais au lieu de quelques heures, ça dure maintenant depuis 4-5 jours. J'ai eu confirmation de France Telecom comme quoi mon compte avait été cloturé, mais toujours pas d'e-mail de la part de 9 Tel. J'ai bien sûr essayé de rebooter le modem, plusieurs fois (y compris cet après midi) mais sans succès. Je précise d'ailleurs que la diode TEL reste éteinte, même après un reboot. Et bien sûr il m'est impossible d'appeler le support technique vu que ma ligne est morte. Ce qui m'intrigue c'est qu'internet n'est pas affecté (heureuement !) ni la télé... quoique, j'ai remarqué quelques petits bugs (l'horloge est 30 minutes en retard et la fonction 'text' pour afficher les programmes ne fonctionne plus). Alors je me demande juste si c'est normal que ce soit si long ? Que puis-je faire outre les tentatives de reboot du modem ? En plus cette situation tombe très mal car je suis actuellement à la recherche d'un emploi et si les employeurs potentiels tentent de m'appeler, eh bien ils auront bien du mal à me joindre !! |
|
|
|
lundi 27 février 2006 à 22:23
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 28 février 2006 à 16:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 27/02/2006 Membre No.: 13,390 Modem: Neuf Box Trio3C |
Je viens de recevoir (par voie postale) un courrier de 9 Tel confirmant le dégroupage total sur ma ligne. Je viens de refaire une tentative de réinitiailisation du modem, eh bien toujours aucun changement, la ligne reste muette (et la diode TEL éteinte).
Je note un texte en gras dans le courrier reçu, précisant "n'oubliez pas de brancher votre téléphone sur votre neuf Box". Du coup je me demande si je dois faire un changement dans mon branchement... Ceci dit, après vérification, c'est déjà branché sur le modem -- logique, puisque je bénéficiais déjà du téléphone national illimité en dégroupage partiel... donc à priori je n'ai rien à changer, non ? Alors je ne comprends pas ce qui se passe... Ce message a été modifié par Corwin: mardi 28 février 2006 à 16:15 |
|
|
|
dimanche 05 mars 2006 à 10:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/03/2006 Membre No.: 13,558 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
malheureusement ceci n'est pas une réponse au message précédent, mais une description de mon problème qui semble être identique! je suis chez neuf depuis le 28/02 en dégroupage total, le courrier reçu m'a informée que la ligne serait momentanement coupée, mais là ça fait plus d'une semaine (avant même la réception du courrier de confirmation), l'internet fonctionne parfaitement, mais le téléphone sonne désespéremment occupé depuis!! j'ai essayé de contacter leur service technique mais à 0.34 euros par minute sur un portable, mais à ce prix là on a pas envie d'attendre qu'un conseiller se libère au bout de 15mn... alors j'ai abandonné à la minute 4. quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème que moi?? que dois je faire?? merci de vos réponses! f |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:35 |