Plus De Messagerie Téléphonique, Depuis ce matin, help besoin urgent |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Messagerie Téléphonique, Depuis ce matin, help besoin urgent |
jeudi 24 mai 2007 à 17:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 24/05/2007 Lieu : thonon Membre No.: 37,932 Modem: Neuf Box Trio3C |
Tout est dans mon profil pour mes informations, je fais *9 et ça ne fait plus rien
|
|
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 17:58
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 19:51
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
moi j'aime la glace à la vanille
-------------------- |
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 17:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 24/05/2007 Lieu : thonon Membre No.: 37,932 Modem: Neuf Box Trio3C |
|
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 17:26
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
ok
Je vais la jouer calme (c'est parce que c'est le week-end) Ici c'est pas la hotline de neuf, c'est un forum d'abonné, ce qui fait de moi un abonné comme toi, qui paie ses factures neuf et surtout qui NE TRAVAILLE PAS chez neuf. Pas plus que les modérateurs. Donc pour obtenir l'assistance technique neuf, il faut contacter la hotline, ici c'est des conseils qu'on donne et c'est gratuit, cependant si tu veux m'envoyer de la glace à la vanille, je peux te donner mon adresse par MP. -------------------- |
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 17:31
|
|
|
Je ne comprends pas, par exemple lui, quelqu'un de neuf le dépanne
http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...p;hl=messagerie Pour la glace, avec cette chaleur, ça va etre dure Ce message a été modifié par Lost: vendredi 25 mai 2007 à 17:34 |
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 17:53
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,744 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour et bienvenue sur JustNeuf,
comme votre pseudo l'indique, vous avez l'air d'être perdu ! ici c'est un forum d'entraide gérer par des abonnés pour des abonnés à n9uf Cegetel et totalement indépendant. Donc vous n'êtes pas à la hotline de votre FAI ! Ensuite, vous avez dû recevoir un message lors de votre arrivée sur ce forum vous demandant de respecter certaines règles et notamment de se présenter dans la rubrique "Les Nouveaux membres se présentent". Et pour finir la moindre des choses est d'être courtois et de dire simplement "bonjour" lorsque l'on poste -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 22:27
|
|
|
Je paye contre un service en retour, etre courtoit daccord, cependant une personne avait eu de l'aide comme avec mon lien que j'ai donné plus haut.
Soit, si c'est "le mur des lamantations" ici, je passerai seulement par le téléphone. Longue vie a ce super utile forum (ps lost c'est la série) |
|
|
|
samedi 26 mai 2007 à 01:41
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Nous n'allons pas passer des heures à essayer de nous justifier, nous ne sommes pas là pour ça Pour résumé, les VIP, les modérateurs de JustNeuf et moi sommes pour la plupart des abonnés de Neuf, et, pour ceux qui sont abonnés chez Neuf, ils payent leurs factures sans aucune réduction ou avantage direct ou indirect. Voilà, ça... c'est fait. A présent, soit vous expliquez votre problème de manière simple afin d'espérer que l'un de nos membres puissent essayer de vous venir en aide, soit vous contactez la hotline de votre F.A.I. En attendant je ferme ici. Merci. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:41 |