Plus De Net......ca Faisait Longtemps.... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Net......ca Faisait Longtemps.... |
jeudi 31 juillet 2008 à 08:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 10/06/2008 Lieu : GERZAT Membre No.: 60,045 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
je me tourne à nouveau vers vous car je n'ai de nouveau plus de net.......il y a du mieux par rapport à d'habitude, j'ai encore la télé, le téléphone.....mais plus de net. Et cela arrive deux jours après avoir enfin récupéré ma ligne...... Il y a un problème avec ma ligne ? Et au passage je n'ai à aucun moment eu de suivi sur mon portable comme cela est prévu (mais cela est accessoire Merci par avance de vos réponses |
|
|
|
jeudi 31 juillet 2008 à 08:32
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 31 juillet 2008 à 08:36
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je vois le modem connecté depuis une dizaine de minutes, est-ce toujours d'actualité? |
|
|
|
vendredi 01 août 2008 à 09:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 10/06/2008 Lieu : GERZAT Membre No.: 60,045 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
je confirme que la coupure d'hier fut brève (une demie heure). Désolée de m'être précipitée sur le forum aussitot, mais étant donné les coupures que j'ai eues depuis que j'ai souscrit à cette offre, j'ai préféré prévenir rapidement Par contre j'ai un débit faible depuis la coupure : 3279.522 Kbps (409.94 Ko/sec) Comment cela se fait il ? Toujours un problème sur la ligne? Merci par avance |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:40 |