Plus Rien Comme Beaucoups D 'autres |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus Rien Comme Beaucoups D 'autres |
lundi 03 avril 2006 à 10:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 03/04/2006 Lieu : 94 vitry sur seine Membre No.: 14,414 Modem: Neuf Box Trio3D |
salut !!
voila depuis le 30/03/06 plus rien cela a commence par la perte de telephone puis la synchro !!! donc je passe les coups de telephones jusqua la hot line 2 qui me propose un RDV avec un tech. le vendredi le tech telephone sur mon portable et me laisse un numeros pour prendre RDV,pas de chance le tech me laisse un numeros d'une boulangerie (sympa mais j ai pas besoin de pain)., je re telephone obtenir un RDV pour mardi 04/06, je me dis super quand meme !! mais que va faire le tech ????? Car j ai teste ma neufbox chez un pote qui est chez lz neuf, pas de problème ma neufbox est synchro (j ai un autre modem chez moi, qui m'avais dejas permit de tester ma ligne il ne se synchonise pas non plus), le probleme c'est que j ai une alarme (pour la quelle je crache tout les mois un abonnement) qui fonctionne avec le telephone, donc qui est HS pour le moment. se qui est bizzard c'est que cela fait bientot deux ans que je suis chez eux et pas de problème !!!!! la faute a qui NEUF OU FT ? LA HOTLINE 2 me dit que le signale stop a 1148 metres donc chez moi !!! j ai tout fait comme tout le monde avant de telephone, changement de filtre ect ...... je ne pense pas que cela vienne de chez moi. je suis sur le 94 vitry sur seine, il y a t il d'autre comme moi sur le secteur ? merci. |
|
|
|
lundi 03 avril 2006 à 10:38
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 04 avril 2006 à 10:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 03/04/2006 Lieu : 94 vitry sur seine Membre No.: 14,414 Modem: Neuf Box Trio3D |
salut!!!!
voila le jour j,le tech de pc30 va passer chez moi ce soir !!!! j'espere qu il va me resoudre mon problème!!! j en doute mais bon... petite question puis je me desabonner du neuf ,pour me reabonner en degroupage partiel a leur frais biensur pour la re ouverture de ligne chez FT??? CAR AVEC UN ENFANT MALADE je ne peus me pêrmetre de ne pas avoir de telephone maison!!!! merci. |
|
|
|
mardi 04 avril 2006 à 12:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 04/04/2006 Membre No.: 14,446 Modem: Neuf Box Trio3D |
Est-il payant pour avoir un tech de passer chez vous?
J'ai aussi le probleme de connxion depuis 5jours, j'apelle aussi Hotline mais ils ont jamais envoye personne chez moi. Ils me laissent attendre et je sais meme pas ou t-il situe le probleme. |
|
|
|
mardi 04 avril 2006 à 12:52
|
|
|
c'est la hotline 2 qui me la propose gratuitement!!!
enfin j espere car avant qu il ne rentre chez moi je lui demanderais quand meme si c'est bien le neuf qui prend en charge! on ne sait jamais. |
|
|
|
mardi 04 avril 2006 à 12:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 04/04/2006 Membre No.: 14,446 Modem: Neuf Box Trio3D |
hotline 2 est koi? Je connais seulement le numero d'Assistance Technique, c'est ca?
Ce message a été modifié par tntlei: mardi 04 avril 2006 à 12:59 |
|
|
|
mardi 04 avril 2006 à 13:28
|
|
|
il y a la hotline 1,il te demande avez vous un rallonge,avez vous change vos filtre ect....
le question bateau,apres tout ca il te bascule en hotline 2 la tu a un tech qui te pose d'autres questions et qui teste ta ligne a distance,se qui na rien change dans mon probleme car il me dit que cela viens de chez moi,donc il ma propose un tech qui viens a domicile!!! j ai dejas vecus le meme problème avec FREE il y a 2 ans cela n'avais rien change. donc j'etais passe chez le neuf,et la rebolote le meme problème. si mon probleme na pas de soluce,je vais passer chez FT. C'est pas donne ,mais au moins le problème avec eux il y en a pas ou alors c'est regle rapidement et oui tout a un prix!!!!!!! |
|
|
|
mercredi 05 avril 2006 à 09:05
|
|
|
D'accord, mais est-ce on peut appeler directment a hotline2? Y a t il un numero?
Je pense a changer a FT aussi.Mais justement y a un duree engagement. Je sais meme pas combien de temps que je resterais en france. |
|
|
|
mercredi 05 avril 2006 à 09:09
|
|
|
hello!!!!
quelle surprise pour moi!! le tech de pc 30 n'est pas passe chez moi!!! donc je téléphone au service client pour les remboursements de téléphone puis je téléphone a la hotline,qui me dit de téléphoner a pc 30 pc 30 me dit ,et bien on a pas de rvd avec vous monsieur foutage de gueule je demande un tech pour un rdv rapidement chose faite pour aujourd'hui 20h et le tech me dit "mon chef me dit que votre femme a appelée pour annule le rdv" re foutage de gueule. mais cette fois j ai le numéro de portable du tech si il ne passe passe aujourd'hui je communiquerais le numéros de portable a neuf telecom avec ma lettre d'annulation d'abonnement!!!!! et je passerais chez un autre FAI. si le tech me dit QUE MON problème viens de chez FT ET QU IL FAUT ATTENDRE QUE LE NEUF fasse part a FT pour intervenir,je lui dirais STOP on arrête tout. c'est pas la peine car je connais le truc je vais attendre 1 2 3 semaines et rien. alors je préfère m'abonner direct chez un autres ,même si je doit retourner chez ft avec les frais que cela engage.je ne peus me permettre de ne plus avoir de téléphone AVEC UN DE MES ENFANT MALADE. DES FOIS LA VIE NE TIEN A UN COUPS DE TELEPHONE. @+ |
|
|
|
mercredi 05 avril 2006 à 09:20
|
|
|
bonne chance!!!
|
|
|
|
mercredi 05 avril 2006 à 09:59
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
Pouvez vous me faire un PM détaillé ? avec votre référence client afin que je tire cette affaire au clair
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
mercredi 05 avril 2006 à 10:53
|
|
|
Merci a Thierry.9T
ref transmise |
|
|
|
mercredi 05 avril 2006 à 15:09
|
|
|
super le tech de pc 30 passe chez moi a 16h auhourd'hui
ma femme vient de me telephone ,le tech super sympa, il a fait les testes avec sont modem, teste la ligne la total !!! et devine quoi le problème vien de france telecom, donc il a dit qu il fait le rapport et qu il le transmait a france telecom. il dit que FT a 72 heures pour intervenir et que lundi le neuf doit me donner des nouvelles. encore un coup de de FT pourvus que cela marche !!!! puis je mettre la pression sur FT ? Merci. |
|
|
|
jeudi 06 avril 2006 à 17:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 18/12/2005 Membre No.: 11,045 Modem: Neuf Box Trio3D |
tiens j'ai le meme probleme(post neuf se déplace)mais moi sa fait 6 mois que sa dure et aparemment FT prend son temp alors la patience est de mise...
bon courage -------------------- MAC Adress : 00:14:a4:5a:bf:2c
|
|
|
|
vendredi 07 avril 2006 à 09:04
|
|
|
hello!!
et bien pour le moment toujours rien!! je vais laisse les 72h passer,comme on me la dit,je vais attendre jusqua lundi le coup de telephone du neuf. et si rien lundi et bien je passe chez FT j ai pas vraiment le choix avec mon enfant!!!! je trouve cela vraiment pitoyable que FT fasse se genre de truc car c'est le neuf qui se retrouve avec un mauvais réputation et FT qui retrouve des clients! BON COURAGE A TOI vincent.r |
|
|
|
dimanche 09 avril 2006 à 21:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 09/04/2006 Membre No.: 14,588 Modem: Neuf Box Trio3D |
moi j'ai eu un petit probléme de telephone: plus de son...et je comprends pas que vous soyez aussi zen. j'irais au siége neuf direct. |
|
|
|
lundi 10 avril 2006 à 12:22
|
|
|
hello !!!
et bien voila ,dans peus de temps les 72h seront écoulée et pour le moment toujours rien !!!! je ne suis pas surpris, j attends juste que le neuf me téléphone comme promis par le tech de PC 30, et la je verrais bien la nouvelle excuse qu ils me sortiront !!!! mais je ne veus plus attendre, je préfère partir. le téléphone est vital pour mon fils. donc cela va encore me coûter une opposition a la banque 13,10 euros, car il est pas question que je paye les frais de désabonnement puisque c'est le neuf qui a rompus le contrat mais pour être sur qu il n'y aura pas de prélèvement, il faut que je fasse opposition. bonne chance au autres et courage !!!!! |
|
|
|
lundi 10 avril 2006 à 12:47
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
n'oublie pas, dans ta lettre de résiliation de faire mention de l'historique des évênements (date d'interruption du service, si possible date des appels à la HL, mise en demeure si tu en as fait une, ...)
Et précise qu'étant donné la non fourniture du service, et par conséquent, le non repect du contrat, tu refuses de payer les frais de résiliation. -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
lundi 10 avril 2006 à 13:05
|
|
|
merci,Dormeur
des fois on ne pense pas a tout les details!!! encore merci. |
|
|
|
mardi 11 avril 2006 à 10:00
|
|
|
bonjour,
et bien comme je le pensais le neuf ne ma pas telephone et ma ligne ne fonctionne toujours pas!!!! donc aujourd'hui ma lettre en AR va prendre le chemin de la poste ma banque va faire opposition et je vais aller chez FT pour une ligne. j ai plus rien a dire . bon courage aux abonnes du neuf. |
|
|
|
mardi 11 avril 2006 à 12:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 08/03/2006 Lieu : Géovreisset Membre No.: 13,660 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
fonce chez FT en deux jours ils ont rétabli ma ligne, alors que j'attendais depuis déjà 4 mois auprès de Neuf telecom. Je ne leur jette pas la pierre, mais le constat est simple France Tel maitrise encore tout. Ce message a été modifié par Jeumeu: mardi 11 avril 2006 à 14:11 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:24 |