Plus Rien, Ni Tv, Ni Téléphone, Ni Adsl !, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus Rien, Ni Tv, Ni Téléphone, Ni Adsl !, [Réglé] |
jeudi 25 septembre 2008 à 19:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 25/09/2008 Lieu : saint-chamond Membre No.: 65,236 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SCH42 |
Bonsoir,
Depuis mardi matin, 23 septembre, je n'ai plus de téléphone, Internet TV. J'habite la Loire, St-Chamond. C'est la première fois que celà m'arrive depuis deux ans que je suis chez N9uf. Mon profil est le plus complet possible. Merci de votre intervention. Très cordialement ChVM |
|
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 19:18
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 27 septembre 2008 à 07:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 25/09/2008 Lieu : saint-chamond Membre No.: 65,236 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SCH42 |
Bonjour,
Toujours rien de disponible, TV, téléphone, Internet. Est-il possible d'avoir un avis ou encore mieux de l'aide ou la résolution de mon problème. Merci à toutes et à tous d'avance Bonne journée ChVM |
|
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 05:38
|
|
|
Bonjour,
Hier soir j'ai joint le service technique de Neuf. Tous tests faits, l'ADSL fonctionne maintenant tout comme la TV mais en "degradé" (pas de HD et debit ascendant et descendant 'réduit') En revanche rien n'a avancé en telephonie. Je dois être contacté en debut de semaine pour passage d'un technicien à domicile. Je note la qualité (relationnelle et technique) de la personne que j'ai eu au bout du fil. De plus, la plus grande partie de la conversation s'est déroulée aux frais de l'opérateur. Bonne journée. ChVM |
|
|
|
mercredi 01 octobre 2008 à 08:32
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je viens de tenter de vous re-modifier votre profil de ligne afin de vous ré-attribuer un débit plus correct. Dites moi si vous avez encore des coupures. Concernant la téléphonie, faites un reboot de votre modem, je viens de faire des modifications Avez vous la possibilité de tester un autre modem chez vous ? -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
jeudi 02 octobre 2008 à 20:57
|
|
|
Bonsoir,
Ma réponse tardive s'explique par le fait que j'ai été avisé hier par telephone que je serai contacté telephoniquement aujourd'hui par l'assistance de N9uf. Malheureusement j'atends cet appel depuis 17H30 et toujours rien!!!! Pour répondre à votre question : Ma situation est tout a fait retablie pour Internet et la TV (je reçois à nouveau la HD) sans déconnection Par contre rien toujours pour le telephone et ça devient tres ennuyeux surtout pour le paiement de mon forfait mobile (je me souviendrais de mon premier mois chez N9uf Mobile) J'ai un modem ADSL fonctionnel (Netgear DG834GT) Merci de ce que vous avez déjà fait et de ce que vous pourrez faire Bien cordialement ChVM |
|
|
|
samedi 04 octobre 2008 à 19:21
|
|
|
Bonsoir,
En téléphonie toujours rien... malgré deux messages SMS identiques sur mon mobile (N9uf!) m'indiquant que ma ligne est fonctionnelle. J'attends vos instructions. Je rappelle que j'ai un autre modem ADSL qui fonctionne. Pour Internet et TV, plus aucun problème. Merci de vos réponses. Bonne soirée. Cordialement ChVM |
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 14:06
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
CITATION J'ai un modem ADSL fonctionnel (Netgear DG834GT) Vous réussissez à avoir la téléphonie fonctionnelle par le biais de ce routeur ? Si c'est bien le cas je vous ferai un sav de la Neuf Box bien entendu -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
dimanche 12 octobre 2008 à 20:04
|
|
|
Bonsoir,
J'ai mis à profit le week-end pour essayer mon modem ADSL Netgear. J'ai une connection internet parfdaite mais pour le telephone, aucun changement (pas de tonalité) J'ai aussi pu tester avec une Neufbox4 (mon immeuble est un nid de N9ufnautes!). Là aussi, si le voyant 'telephone' de la NB4 est eclairé alors que sur ma Trio 3D, il reste deseperement éteint, pas de tonalité. Mes correspondants sur mon numero fixe ont une sonnerie d'occupation ou un msg 'toutes les lignes de votre correspondant sont occupées Par ailleurs, je le signale, si le service TV fonctionne très bien, la date et l'heure sont erronées : je poste ce message dimanche 12 octobre, à 21heures et la date et l'heure sur la TV sont regles sur vendredii 10 octobre 12heures Merci de votre intervention Cordialement ChVM |
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 09:33
|
|
Bonjour,
CITATION J'ai aussi pu tester avec une Neufbox4 (mon immeuble est un nid de N9ufnautes!). Là aussi, si le voyant 'telephone' de la NB4 est eclairé alors que sur ma Trio 3D, il reste deseperement éteint, pas de tonalité. Je viens donc d'en un premier temps de faire un SAV de votre modem par LA Poste Pour votre téléphonie je viens de la reparamétrer. Si jamais cela ne fonctionnait toujours pas après reboot / reset je monterai un dossier et le transmettrai aux équipes chargées de ce type de dysfonctionnement. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 06:11
|
|
|
Bonjour,
Merci pour le SAV. Pour la telephonie, malgre un reboot/reset, aucun changement : pas de tonalité. Comme vous le proposez, veuillez monter un dossier et le transmettre aux équipes chargées de ce type de dysfonctionnement. Maintenant la remise en marche devient urgente car j'ai une personne malade dans ma famille et le telephone est indispensable. Bien cordialement ChVM |
|
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 19:41
|
|
|
Bonsoir,
Bien reçu ce jour ma nouvelle Trio 3D. Installée sans problème. Retour de l'ancienne demain ou samedi. Malheureusement aucune amelioration côté télephone : toujours desespérément silencieux Bonne soirée Cordialement ChVM |
|
|
|
vendredi 17 octobre 2008 à 08:21
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,177 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Un dossier vient d'être effectué pour corriger le dysfonctionnement qui vous impacte concernant la téléphonie, merci de patienter jusqu'à la résolution complète du souci. Vous recevrez un message vocal sur portable dans les plus brefs délais. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
mardi 28 octobre 2008 à 05:46
|
|
|
Bonjour,
Bonne nouvelle, depuis vendredi 24 octobre la partie téléphonie fonctionne à nouveau. J'ai été prévenu par SMS et, à un jour près, l'intervention à distance programmée a bien eu lieu. Quand bien même tout n'est pas encore réglé (le decodeur TV affiche samedi 25 octobre 15H22 ce qui va encore m'empêcher toute programmation et me priver de 2 matchs de ligue 2 sur les canaux 115 à 117 vendredi), on peut tirer un bilan de ma petite aventure. Je suis chez Neuf depuis plus de 2 ans et son mon premier incident. Je venais d'inaugurer aussi un abonnement Twin chez Neuf Mobile. Du 23/09 aa 24/10, j'ai eu un surcoût (appel hotline, utliisation du mobile à la place du fixe) de 10€. C'est toujours trop me direz vous mais le retablissement de la connection internet qui s'est fait assez vite m'a permis d'utiliser la VOIP pour appeler avec mon mobile chez moi. Sur la Holine : j'ai appelé un samedi en fin de service et mon interlocutrice a pris le temps qu'il fallait (en me rappelant) pour analyser ma demande. Forum Just Neuf : les corp's ont suivi ma demande de bbout en bout et je les en remercie Bonne journée à tous Bien cordialement ChVM |
|
|
|
mardi 28 octobre 2008 à 09:07
|
|
BOnjour,
Merci de vos retours. Concernant l'erreur de date dans le décodeur, il s'agit d'un bug effectivement connu impactant un nombre limité d'abonné mais dont le nécessaire est fait pour qu'il soit corrigé au plus vite. Pour la programmation essayer d'anticiper en modifiant la date en conséquence. Si pour le décodeur aujourd'hui nous sommes le 25, vendredi nous seront le 28 -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
jeudi 06 novembre 2008 à 21:13
|
|
|
Bonsoir,
De retour, je vous informe que l'ensemble des services est redevenu normal : les infos sur les programmes apparaissent à nouveau. Merci sincèrement à celles et ceux qui se sont occupés de mon problème chez Neuf et sur justneuf.com Bonne soirée. Bien cordialement. ChVM |
|
|
|
vendredi 07 novembre 2008 à 09:00
|
|
Bonjour,
Merci pour ce retour Bonne continuation à vous. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
vendredi 07 novembre 2008 à 12:20
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:34 |