Plus Rien |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus Rien |
jeudi 17 juillet 2008 à 09:34
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 28/01/2006 Lieu : saizerais Membre No.: 12,406 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
voilà cela fait déjà 2 jours que la neuf box de mes parents fait des siennes. Ils n'ont ni téléphone, ni internet donc ils deviennent fou. j'ai tenté plusieurs reset de la neuf box sans succès. j'ai parcouru plusieurs pages de ce forum mais cela reste assez obscur pour moi. j'ai aussi vérifier les branchements, tout est bon. je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider Kleesteen |
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 09:34
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 11:12
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,177 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Merci de compléter votre profil pour un meilleur traitement -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 15:51
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 28/01/2006 Lieu : saizerais Membre No.: 12,406 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
la situation a bien évolué depuis la dernière fois, j'ai découvert que la panne est en fait une coupure de la ligne de tout le quartier, j'ai donc du appeler la hotline pour qu'il contacte france télécom et qu'il intervienne sur ma ligne. ce qui m'a couté 15€ de forfait, pour des manip que j'avais déjà faites et je leur avait bien expliqué que j'avais tout vérifié et tout le reste. j'ai aussi demandé un remboursement de mon forfait maintenant parti en fumé. je demande donc votre aide pour me guidé dans tout ça. et pour mon profil à compléter je ne sais pas ce que je dois mettre exactement, ni ou trouver ces infos. je vais essayer de faire de mon mieu Kleesteen |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:44 |